Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Faut-il un abonnement en ligne sur Nintendo Switch pour jouer à Fortnite Battle Royale ?

Faut-il un abonnement en ligne sur Nintendo Switch pour jouer à Fortnite Battle Royale ?

fortnite-nintendo-switch-abonnement-en-ligne

Si vous suivez régulièrement l’actualité des jeux vidéo et notamment celles qui entourent la Nintendo Switch, vous n’êtes pas sans savoir que la firme japonaise lance son propre service d’abonnement payant qui devient alors nécessaire pour continuer de profiter des fonctionnalités en ligne et multijoueur de la console. Si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez ! Et la question qui se pose aujourd’hui, c’est de savoir s’il est possible de jouer à des jeux gratuits (free to play) comme Fortnite sans souscrire à l’abonnement de la Switch.

Si nous savions que la plupart des gros jeux de la console comme Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS, et Super Smash Bros. Ultimate (à venir en fin d’année) nécessitent un abonnement aux services en lignes de Nintendo pour pouvoir utiliser les fonctions multijoueurs, la question n’était pas claire pour Fortnite.

Besoin d’un abonnement au Nintendo Switch online pour jouer à Fortnite avec ses potes ?

Eh bien… Bonne nouvelle ! une série de questions / réponses sur le site officiel de la firme permet de découvrir que certains jeux, comme Fortnite, peuvent être joués en ligne sans le nouvel abonnement de la Nintendo Switch. Si vous étiez inquiets de savoir s’il était possible de continuer de jouer à Fortnite sur la switch sans abonnement, la question est réglée…! Vous pouvez continuer à profiter du jeu d’Epic Games sans soucis d’abonnement mensuel ou annuel.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top