Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Est-il possible de jouer au jeu Chivalry 2 en solo dans un mode campagne en étant hors ligne

Est-il possible de jouer au jeu Chivalry 2 en solo dans un mode campagne en étant hors ligne

mode-solo-campagne-question-jeu-Chivalry-2

Chivalry 2, le jeu de guerre médiéval développé par les équipes du studio Torn Banner propose aux joueurs de prendre les armes pour y reproduire des scènes d’action épiques issues du grand écran tout en affrontant d’autres personnes en ligne. Disponible depuis le 8 juin 2021 sur consoles PlayStation, sur les différentes Xbox et sur PC, les joueurs du monde entier commencent à tenter de se connecter aux serveurs pour se lancer dans une grande guerre médiévale. Évidemment, quand on débute, se lancer à l’aveugle comme ça contre des chevaliers bien préparés qui ont déjà pas mal d’heures de jeu au compteur, ça peut faire peur ! Notamment pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’essayer le premier Chivalry. 

Si vous vous êtes récemment procuré le jeu ou que vous avez la ferme intention de vous le procurer dans les jours ou semaines à venir, il y a des chances que vous vous interrogiez sur la présence d’une expérience de jeu solo pour jouer et vous entrainer contre l’ordinateur (bots) via des défis pensés par les développeurs par exemple ou même pour y vivre une campagne épique dans un mode solo dédié. Voici donc ce qu’il faut savoir à ce sujet !

Jeu hors ligne sur Chivalry 2 est-il possible de jouer en solo, y a-t-il un mode campagne :

Le jeu a fait l’objet de nombreuses bêtas avant son lancement, notamment des bêtas fermées et des bêtas ouvertes et multiplateformes. Les phases d’essais sont désormais terminées et les joueurs peuvent découvrir le jeu au complet depuis le 8 juin. Pour avoir eu l’occasion de parcourir les menus de la version complète de Chivalry 2, nous pouvons vous confirmer que les développeurs n’ont pas prévu de campagne scénarisée pour les joueurs solos ni même de défis à relever dans son coin pour s’entrainer. En revanche, il y a bien un mode tutoriel qui vous enseigne les bases des combats de types médiévaux vous permettant de manier l’épée et d’apprendre les différentes mécaniques de jeu défensives.

Chivalry-2-mode-tutoriel-hors-ligne

Plus que ça, il est également possible de jouer en mode hors ligne grâce à mode « entraînement hors ligne » afin d’affronter des soldats qui sont contrôlés par l’ordinateur (bots). Lors de ces parties en local, vous avez la possibilité de choisir sur quelle carte vous souhaitez jouer, le type de mode de jeu, le nombre de tickets disponibles, la limite de temps et le nombre de bots présent dans la partie.

Chivalry-2-mode-campagne-solo-entrainement-local

Il n’est en revanche pas possible de personnaliser la difficulté ce qui fait que vous allez vite vous ennuyer de jouer dans ces conditions. Chivalry 2 est une expérience tournée vers le multijoueur, qui a été pensée pour que de vraies personnes s’affrontent à l’ancienne derrière leurs écrans. Les modes multijoueurs de Chivalry 2 comprennent un nombre total de 64 joueurs.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top