Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Est-il possible de jouer à Blood & Truth avec la manette de visée (Aim Controller) du Playstation VR ?

Est-il possible de jouer à Blood & Truth avec la manette de visée (Aim Controller) du Playstation VR ?

blood-and-truth-compatible-aim-contoller

En cette fin de mai 2019 sort la nouvelle grosse cartouche du Playstation VR signé par les équipes de SIE London Studio. Blood & Truth vous met dans la peau de Ryan Marks dans un jeu de tir à la première personne qui n’est pas sans rappelé London Heist qui était une petite démo technique du Playstation VR il y a quelques années à la sortie du casque.

Avec Blood & Truth nous avons désormais la possibilité de vivre une expérience complète avec une campagne de plusieurs heures et quelques modes bonus qui viennent gonfler la durée de vie du titre. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est de savoir si Blood & Truth est compatible avec la manette de visée (Aim Controller) du Playstation VR ?

Blood & Truth compatible avec le Aim Controller du Playstation VR ?

La réponse va certainement vous décevoir, mais non… Aussi pratique soit-il, le Aim Controller de Farpoint n’est pas compatible avec le nouveau jeu de SIE London Studio. Pour la bonne raison que l’expérience Blood & Truth a été imaginée pour l’utilisation de deux PS Moves, permettant de contrôler indépendamment les deux bras du personnage dans le jeu. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top