Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon Quest 11 quelles sont les différences entre les versions PS4, PC et Nintendo Switch ?

Dragon Quest 11 quelles sont les différences entre les versions PS4, PC et Nintendo Switch ?

differences-gameplay-et-contenu-dragon-quest-11-sur-ps4-switch-pc

Le 27 septembre 2019, les équipes de Square Enix vont ressortir le jeu Dragon Quest 11 sur Nintendo Switch. Si vous avez fait l’impasse sur la version PS4 ou PC pour « X » raisons, vous serez ravis d’apprendre que cette édition « définitive » contiendra des choses supplémentaires par rapport à la version de base avec quelques petits bonus qui ont de quoi frustrer les acheteurs de la première heure. Et pour cause, nouveau doublage, nouveau contenu, options supplémentaires, Dragon Quest 11S est une expérience plus complète sur Nintendo Switch, et pour le moment sans indications contradictoires de Square Enix, ce contenu est exclusif à la console hybride de Nintendo.

Nous vous proposons de découvrir à la suite la liste des ajouts et modifications qui ont été inclus à la version Switch de Dragon Quest 11 par rapport à l’édition de base parue en septembre 2018 sur PS4 et PC. Si vous possédez plusieurs supports de jeu chez vous et si vous hésitez sur une version de Dragon Quest 11, alors vous devriez clairement vous orienter vers l’édition définitive qui arrive sur la Switch… Explication !

Liste des différences entre les versions PS4, PC et Nintendo Switch de Dragon Quest 11 :

À la suite, nous vous avons listé tout ce que vous aurez en plus sur la version Switch que vous ne retrouverez pas si vous jouez sur PC ou PS4. Comme dit précédemment, pour le moment ce contenu est exclusif Switch et rien ne permet de dire si les équipes de Square Enix proposeront aux joueurs PS4 et PC un patch pour apporter certains de ces ajouts comme le premier point qui a été la grogne de nombreux joueurs au lancement de la version de base…

  1. La version Switch de Dragon Quest 11 a un doublage japonais intégral.
  2. Dans la version switch, les membres de l’équipe suivent le héros lors des déplacements sur le terrain.
  3. Sur la Switch, il est possible d’appeler le cheval depuis n’importe où sur la carte et de gagner des points d’expériences en fonçant sur les ennemis faibles.
  4. Dans la version Switch de DQ11, il est possible de passer d’un affichage des graphismes en 3D à un affichage rétro en 2D en un instant.
  5. Dans l’édition définitive, il y a bien plus de montures à obtenir que dans la version de base.
  6. Sur Nintendo Switch, les musiques de DQ11 sont en version orchestrales.
  7. Dans cette nouvelle version, il est possible d’accélérer les affrontements avec des options de vitesse X2 et X4.
  8. Sur Nintendo Switch, vous pouvez utiliser la transforge partout et pas seulement aux feux de camp.
  9. Du nouveau contenu scénarisé pour les personnages est présent.
  10. Des quêtes supplémentaires et de nouveaux contenus d’après fins sont inclus dans l’édition Switch.
  11. Un mode photo mieux travaillé est au programme.

De notre côté, on se prépare déjà à ajouter de nouveaux guides de la version Switch de Dragon Quest 11 sur nos pages. Pour rappel, vous trouverez déjà pas mal de choses sur notre site à cette adresse : Astuces Guides ET Wiki Dragon Quest 11.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top