Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon Ball Z Kakarot est-il possible de jouer en ligne avec d’autres joueurs ou en coopération locale ?

Dragon Ball Z Kakarot est-il possible de jouer en ligne avec d’autres joueurs ou en coopération locale ?

dragon-ball-z-kakarot-combats-mode-en-ligne-coop-question

Nous ne sommes plus qu’à quelques petits jours de la sortie de Dragon Ball Z Kakarot, un action-RPG retraçant toute l’histoire de la saga « Z » qui est développé par les équipes de CyberConnect2. Si vous surveillez de près ce jeu ou qu’il a piqué votre curiosité, vous pourriez avoir encore quelques questions sur son contenu et notamment sur l’aspect multijoueur du soft. 

Après tout, les jeux Dragon Ball nous ont habitués au fil des années à pouvoir affronter d’autres joueurs en lignes ou en local… ou plus récemment, Dragon Ball Xenoverse a ouvert la voie aux missions en coopération. Mais est-ce le cas avec le nouveau Dragon Ball Z Kakarot de CyberConnect2…? 


★ Note – Si vous voulez connaitre la liste des personnages de Dragon Ball Z Kakarot et savoir lesquels sont jouables, vous trouverez cette information sur cette page : DragonBall Z Kakarot Liste Des Différents Personnages Qui Apparaissent Dans Le Jeu (Jouables Et Non Jouables).


Existe-t-il un mode multijoueur / coopération en ligne ou en local dans Dragon Ball Z Kakarot ?

Avec Dragon Ball Z Kakarot, les développeurs ont fait le choix de proposer une aventure exclusivement solo. Le but est de permettre aux fans et aux nouveaux qui ont découvert la licence avec « Super » de redécouvrir toute la saga « Z » dans un jeu orienté sur l’aventure et l’exploration avec des composantes de RPG. Il n’y a donc pas de modes multijoueurs ni de coop dans Dragon Ball Z Kakarot, et ça devrait rester une expérience solo même après publication des différentes extensions qui suivront après la sortie du jeu… 

Mais confortez-vous dans le fait qu’il existe déjà une multitude de jeux Dragon Ball qui proposent des affrontements en ligne. Pour cela, vous pourrez vous tourner vers Dragon Ball FighterZ qui est exclusivement un jeu de combat et qui peut être complémentaire à Dragon Ball Z Kakarot bien que son style graphique tranche littéralement avec le style de Kakarot puisqu’il s’agit d’un jeu en 2,5D.

Et si vous cherchez de la coop, Dragon Ball Xenoverse et Xenoverse 2 ont ce qu’il faut pour satisfaire vos attentes. Dragon Ball Z Kakarot est calibré pour les joueurs qui cherchent avant tout une expérience en solo avec des composantes de RPG.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top