Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon Ball Legends code erreur CR901001 comment régler le problème ?

Dragon Ball Legends code erreur CR901001 comment régler le problème ?

erreur-code-CR901001-dragon-ball-legends

Une erreur de communication est survenue, code d’erreur CR901001. Voici le message que vous obtiendrez si vous essayez de vous connecter à l’application Dragon Ball Legends. Que vous soyez sur mobiles Android ou appareils iOS, vous n’échapperez pas à cette erreur. Non, ce n’est pas votre connexion internet qui est en cause.

L’erreur provient bien du jeu lui-même et vous ne pouvez rien faire à part attendre. Ce sont les serveurs qui semblent rencontrer un problème (certainement à cause d’une grande fréquentation). Les équipes de Bandai Namco sont apparemment au courant de la situation et travaillent pour résoudre le problème. 

Un message officiel a en effet été posté ou ils indiquent être en train de chercher d’où proviennent les problèmes de connexions aux serveurs de Dragon Ball Legends. Les choses devraient revenir à la normale rapidement… Si vous êtes touchés par le code d’erreur CR901001 ce n’est pas votre connexion internet qui bug, soyez patient !

erreur-connexion-communication-db-legends


★ Note – Il arrive parfois que l’erreur CR901001 apparaisse dans l’application et signifie aussi que les équipes de Bandai Namco ont mis les serveurs hors lignes pour procéder à une maintenance, mais généralement ils préviennent avant ou laissent un message aux joueurs pour signaler la maintenance.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top