Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Distribution Pokémon Épée et Bouclier code pour obtenir un Mélofée Shiny

Distribution Pokémon Épée et Bouclier code pour obtenir un Mélofée Shiny

pokemon-epee-bouclier-distribution-code-melofee-chromatique

C’est presque devenu une habitude, à chaque nouveau gagnant d’une compétition Pokémon dans le monde, Nintendo et The Pokemon Company procèdent à une distribution permettant aux joueurs d’obtenir le pokémon du vainqueur. En attendant les opus Écarlate et Violet qui sortent en fin d’année sur Nintendo Switch, la distribution continue de se faire via la fonction cadeau mystère des jeux Pokémon Épée et Bouclier.

La semaine dernière, on nous proposait un Ténéfix et un Angoliath aux caractéristiques très particulières. Ce qui en faisait de vraies graines de champions, cette fois les joueurs peuvent récupérer un Mélofée chromatique (Shiny) ! Il s’agit du Mélofée utilisé par le joueur « Jirawiwat Thitasiri », vainqueur de la compétition « Pokemon Asia Player’s Cup » de l’année 2021.

Les 18 et 19 juin prochain, sortez votre Nintendo Switch et préparez votre jeu Pokémon Épée et Bouclier pour recevoir le Mélofée brillant du champion. Pour information, vous recevrez le pokémon au niveau 50, il tiendra l’objet Évoluroc et connaitra les capacités protection, coup d’main, par ici et vent glace. Votre pokémon arrivera dans une mémoire ball, sera du genre « femelle », aura le talent garde-ami et aura l’ID 220618.

Quel est le code cadeau mystère pour recevoir le Mélofée Shiny dans Pokémon Épée et Bouclier :

Le code sera communiqué à partir du samedi 18 juin 2022 dès 7 heures du matin et pourra être utilisé jusqu’au dimanche 19 juin 2022 à 17h59. N’oubliez pas de revenir sur cette page à cette date pour récupérer le code et le pokémon. Nous mettrons à jour l’article dès que le code sera disponible !

★ Mise à jour, le code est disponible ci-dessous.

Pour récupérer le Mélofée Shiny dans votre partie de Pokémon Épée et Bouclier :

  1. Sélectionnez l’option Cadeau Mystère dans le menu après avoir chargé votre partie.
  2. Assurez-vous d’être bien connecté à internet.
  3. Choisir ensuite l’option « Obtenir avec le code/mot de passe ».
  4. Saisissez le code suivant (APC2021CHAMP).
  5. Le Mélofée chromatique du joueur Jirawiwat Thitasiri est ajouté à votre pokédex, il est à vous.

distribution-Melofee-Shiny-pokemon-epee-bouclier

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top