Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Devil May Cry 5 ou se trouve la mission secrète numéro 1 et comment la terminée

Devil May Cry 5 ou se trouve la mission secrète numéro 1 et comment la terminée

devil-may-cry-5-mission-secrete-numero-1-guide

La première mission secrète de Devil May Cry 5 n’est pas difficile à trouver, et pour cause vous tomberez obligatoirement dessus en jouant à la mission d’histoire numéro 2 intitulée « Le Qliphoth » en incarnant Nero. Au cours de cette mission, vous arriverez dans un long couloir avec des chambres d’hôtel, dont le mur sera détruit par un énorme tentacule… c’est à cet endroit que vous pourrez entreprendre votre première mission secrète qui fait office de mini tutoriel à ce système. 

En effet, en découvrant votre première mission vous déclencherez un tutoriel qui vous expliquera qu’au cours des différentes missions du jeu vous trouverez des motifs gribouillés sur les murs, le plafond et même le sol. Pour activer une mission secrète, vous devez vous placer sur un cercle incandescent de la zone et ajuster la caméra pour faire coïncider les motifs.

Comment débloquer la mission secrète numéro 1 ?

C’est simple, quand vous êtes dans la chambre avec le motif sur le mur, placez-vous sur le côté du lit pour activer le cercle incandescent, vous n’aurez alors qu’à tourner votre caméra en direction du mur avec le motif pour activer votre première mission secrète.

Comment finir la mission secrète numéro 1 ?

Rien de bien compliqué et l’intitulé de la mission vous le fera comprendre… Tout ce que vous avez à faire est de tuer tous les démons dans le temps imparti. Vous avez 1 minute 30 pour détruire tous les ennemis de l’arène… Vous obtiendrez en récompense un fragment d’orbe bleu / fragment de démonite bleu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top