Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Devil May Cry 5 emplacement de la mission secrète numéro 2 et comment la réussir

Devil May Cry 5 emplacement de la mission secrète numéro 2 et comment la réussir

guide-emplacement-mission-secrete-numero-2-DmC-5-Capcom

Pour trouver la mission secrète numéro 2 de DmC 5, c’est dans la mission 3 de l’histoire que ça se passe « le chasseur volant », faites toute la première partie de la mission jusqu’à atteindre les égouts. Vous arriverez au niveau d’une grande cage d’escalier délabrée. Ne montez pas en vous accrochant avec votre Devil Breaker, allez plutôt en bas ou vous pourrez activer votre deuxième mission secrète.

Comment débloquer la mission secrète numéro 2 de Devil May Cry 5 ?

Au pied de la cage d’escalier, vous aurez une entrée d’égout qui forme une arche. Placez-vous pile-poil à cet endroit et retournez-vous. Faites ensuite en sorte de déplacer la caméra pour regarder vers le haut de la cage d’escalier et vous verrez le symbole rouge de la deuxième mission secrète s’activer.

Comment réussir la mission secrète 2 de DmC 5 ?

Pour cette mission, vous devez faire en sorte de ne pas laisser s’échapper les Empusas Rouges, des sortes de grosses fourmis qui ont un cristal d’orbes rouges sur eux et qui fuient au moindre danger. Pour réussir, utilisez votre grappin du Devil Breaker pour vous rapprocher rapidement des fourmis Empusas et faites en sorte d’utiliser votre bras Overture quand vous êtes submergé pour les paralyser et ainsi gagner du temps avant qu’elles fuient. Notez que vous devrez tuer environ 6 Empusas rouges pour que le défi prenne fin… Rien d’insurmontable! Vous obtiendrez en récompense un nouveau fragment d’orbe bleu / fragment de démonite bleu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top