Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destruction AllStars PS5 comment rendre muet tous les autres joueurs (fonction Mute) dans un salon

Destruction AllStars PS5 comment rendre muet tous les autres joueurs (fonction Mute) dans un salon

Destruction-AllStars-PlayStation-5-couper-le-micro-des-autres-joueurs

Le jeu Destruction AllStars est actuellement disponible en téléchargement gratuit pour les joueurs PS5 qui ont un abonnement au PlayStation Plus d’actif. Il fait partie de la liste des jeux qui sont offerts pour le mois de février 2021, il restera gratuit jusqu’au 5 avril 2021 exceptionnellement. Si vous récupérez le soft et l’ajoutez à votre bibliothèque avant cette date, Destruction AllStars vous appartiendra pour toujours, du moins aussi longtemps que vous resterez abonné au service « PlayStation Plus ». Quand il repassera payant après le 5 avril, vous n’aurez pas à l’acheter si vous l’aviez ajouté à votre bibliothèque pendant la période ou il a été offert !

En enchainant quelques parties en multijoueur dans Destruction AllStars sur votre PS5, vous finirez par vous demander comment vous pouvez rendre muets (Mute) tous les autres joueurs du salon. Le problème avec la PS5, c’est que le micro est directement intégré dans la manette et énormément de personnes qui possèdent la console ne se rendent même pas compte qu’on les entend en permanence ou oublient tout simplement de couper leur micro. Pour un jeu comme Destruction AllStars on arrive très vite à une situation chaotique étant donné que n’importe qui peut être entendu dans le salon si son micro est resté ouvert. Les développeurs ne semblent pas avoir eu l’idée d’intégrer une fonction pour couper le son des autres joueurs depuis les options du jeu… Mais rassurez-vous ! Avec la PS5, il reste une option alternative pour pouvoir Mute tout le monde quand vous êtes dans un salon.

Comment couper le son du micro des autres joueurs dans Destruction AllStars (Mute tout le monde) :

Pour couper le chat vocal dans Destruction AllStars, appuyez brièvement sur le bouton avec le sigle « PlayStation » qui est au centre de votre manette, ce qui aura pour effet de faire apparaitre le menu système de la console. Vous verrez une série de tuiles apparaitre au-dessus de la barre des tâches. La première carte correspond  au chat vocal du salon. Appuyez sur la touche carrée de votre manette pour désactiver le chat vocal et ainsi couper le son provenant du micro de tous les autres joueurs du salon. Attention cependant, vous devrez reproduire cette action chaque fois que vous entrerez dans un nouveau salon de Destruction AllStars.

desactiver-le-tchat-vocal-dans-Destruction-AllStars-sur-PS5

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top