Alors que les joueurs continuent d’explorer le contenu de la saison des Tourments, les équipes de Bungie ont ouvert les portes du nouveau donjon « Dualité » dans Destiny 2. L’occasion pour les joueurs encore actifs sur le jeu de rentrer dans l’esprit torturé de l’empereur Cabal « Calus ». Si ce donjon demande plus que jamais une bonne dose de coordination pour surmonter toutes les épreuves à l’intérieur, c’est aussi l’occasion de repartir avec une incroyable arme exotique et son catalyseur, l’épée Cardiombre.
L’arme possède un attribut intrinsèque intéressant, avec exhumation, les attaques lourdes que vous faites quand l’énergie de l’épée est à son maximum vous rendent invisibles et provoque des projectiles explosifs.
Que faut-il faire pour obtenir l’épée exotique Cardiombre dans la saison des Tourments de Destiny 2 :
Malheureusement, l’obtention de l’épée est basée sur la chance ! En effet, vous devrez compléter le donjon « Dualité » avec votre groupe et croiser les doigts pour que l’arme apparaisse à votre écran une fois le boss final vaincu… Heureusement, vous pouvez augmenter le taux d’apparition de l’épée Cardiombre en vous intéressant aux sceaux de triomphe qui se trouvent dans le menu de votre gardien.
Localisez les défis liés au donjon de dualité, et vous verrez que trois des triomphes ont une récompense qui augmente le taux d’apparition de l’exotique Cardiombre. Il s’agit du triomphe « Hold-up mental » qui vous demande de voler les souvenirs refoulés de Calus, le sceau « voleur de pensée (solo) » qui vous demande de terminer tous les affrontements du donjon « Dualité » en solo et « voleur de pensée maîtrise » ou vous devez terminer le donjon Dualité en difficulté Maîtrise.
★ Astuce – Quand vous serez dans le donjon Dualité, n’oubliez pas de récupérer le contenu des coffres cachés, un dans la salle après l’affrontement du cauchemar de Gahlran et l’autre dans une salle juste avant l’affrontement avec le cauchemar de Caiatl.
Comment obtenir le catalyseur de l’épée exotique Cardiombre dans Destiny 2 :
Le catalyseur de Cardiombre peut être obtenu en retournant dans le donjon « Dualité » une fois que vous avez débloqué l’épée. Dans le donjon, vous devrez localiser trois ennemis spéciaux avec des barres de santé jaunes, les « assassins ratés » . Attention toutefois, ces trois ennemis n’apparaitront que si au moins un membre de votre équipe possède l’épée sur lui. Vous devrez traquer le cauchemar de Ka’nok le premier des assassins ratés, puis le cauchemar de Regor, le second assassin raté et enfin le cauchemar de Hou’dal le dernier des assassins raté.
Chaque fois que vous en tuerez un, il laissera tomber une essence d’étendard qui ressemble à un bâton spectral avec un calice en son centre. Vous devez le ramasser et le planter sur des plaques spéciales qui se trouvent à proximité. Attention, si vous mourez pendant que vous transportez l’essence d’étendard, cette dernière est perdue. Les assassins ratés ne réapparaissent pas ce qui vous obligera dans ce cas à recommencer encore une fois le donjon « Dualité ».
Quand vous aurez planté les trois essences d’étendards sur leur socle respectif, vous obtiendrez le catalyseur de l’épée exotique Cardiombre qui a pour effet d’augmenter la réserve des munitions de votre épée et qui vous permet de vous déplacer plus rapidement lorsque vous êtes invisible.