Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Des robots pour la saison 10 de Fortnite et le retour de Dusty Depot ?

Des robots pour la saison 10 de Fortnite et le retour de Dusty Depot ?

fortnite-saison-10-teaser-robots-dusty-depot

Les équipes d’Epic Games n’ont pas attendu bien longtemps après la World Cup de 2019 de Fortnite pour commencer à faire du teasing pour la saison 10 du jeu qui arrivera très prochainement… Dès le 1er aout 2019 si l’on s’en tient au compteur actuellement affiché sur le jeu qui montre la fin de la saison 9.

Le teasing de la saison 10 aussi représenté sous cette forme « X » semble montrer le retour de Dusty Depot. Vous vous souvenez de ces trois hangars des premières saisons du jeu ? Eh bah, les gars d’Epic Games ont balancé une photo sur les réseaux ou l’on voit ces fameux hangars et un symbole « X » lumineux projeté derrière qui proviendrait de l’orbe de Loot Lake. 

Un robot en rapport avec le skin du visiteur ?

Mieux, le teasing a continué avec la révélation d’une image représentant un robot futuriste qui pourrait avoir un lien avec la reconstruction de Dusty Depot. Certains y voient déjà le retour ou quelque chose en rapport avec le skin du visiteur de la saison 4… En effet, en regardant sur la gauche du robot on peut voir le logo du visiteur de la saison 4. 

skin-le-visiteur-fortnite-battle-royale-logo-robot-saison-10

Pour l’heure, nous ne pouvons que spéculer sur ce que sera le thème de cette saison 10 de Fortnite Battle Royale, mais étant donné que la sortie est prévue pour le 1er aout 2019 l’annonce officielle du thème abordé ne devrait plus tarder.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top