Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Des précisions sur la disponibilité de Warzone dans le nouveau Call of Duty Black Ops Cold War et inversement

Des précisions sur la disponibilité de Warzone dans le nouveau Call of Duty Black Ops Cold War et inversement

integration-de-call-of-duty-black-ops-cold-war-avec-warzone

Les équipes d’Activision ont récemment annoncé que le free to play Warzone (avec ses modes Battle Royale / Pillage) et Call of Duty Black Ops Cold War n’allaient pas fonctionner de paire durant la fenêtre de sortie du jeu. C’est seulement quand la première saison sera disponible que l’intégration de Warzone dans Black Ops Cold War et inversement aura lieu que ce soit sur les consoles de la génération actuelle et les consoles next gen / PC. En effet, les équipes d’Activision ont déclaré que le contenu de « Black Ops Cold War » fera son apparition dans Warzone en décembre coïncidant avec le lancement de la première saison sans précision sur la date de lancement définitive pour le moment. Selon Rob Kostich, toutes les armes et les opérateurs de Black Ops Cold War ainsi que le niveau du joueur jusqu’à 55 seront utilisables dans Cold War et Warzone. Black Ops Cold War suivra le même système de monétisation que Modern Warfare avec les CP points.

Passe de combat, saisons, et mélanges des contenus de Modern Warfare / Black Ops Cold War dans Warzone :

Le jeu sera donc doté d’un nouveau passe de combat à l’image de Modern Warfare et d’un système de saisons périodiques, avec des armes pouvant être acquises par le biais de niveaux gratuits, et plus encore. À noter que les joueurs qui ont débloqué de nombreux contenus dans Modern Warfare / Warzone pourront bien sûr continuer à utiliser leur contenu dans Warzone une fois que Black Ops sera intégré au Battle Royale.

Nous ne savons pas comment sera géré les différences de gameplay de Modern Warfare et Cold War dans Warzone mais Rob Kostich le président d’Activition précise bien que Warzone intègrera du contenu provenant à la fois de Black Ops Cold War et de Modern Warfare, ce qui signifie que Warzone réunira les armes, les opérateurs et les classes des deux jeux. Ce n’est pas parce que Warzone va arriver dans Call of Duty Black Ops Cold War que ce qui existe déjà avec Modern Warfare va disparaitre ou s’arrêter. Warzone va continuer à évoluer avec les deux jeux ! En attendant d’en apprendre plus dans les semaines à venir, rappelons que le nouveau Call of Duty Black Ops Cold War est attendu pour le 13 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series S / Series X.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top