Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Défi Road Trip détruire des panneaux de stop avec la tenue Déclic (ou en trouver facilement)

Défi Road Trip détruire des panneaux de stop avec la tenue Déclic (ou en trouver facilement)

fortnite-missions-defi-road-trip-panneaux-stop-emplacements

Le bal des nouveaux défis de Fortnite saison 10 est ouvert. Au programme pour le lancement de cette nouvelle saison, un défi Road Trip qui demande aux joueurs de détruire des panneaux de stop en portant la tenue Déclic. Pas vraiment besoin de carte pour trouver ces fameux panneaux stop puisqu’il y en a un peu partout en se baladant sur la MAP. Néanmoins, un lieu est plus propice pour la destruction de ces panneaux. On vous dit où trouver des panneaux-stops facilement sur la MAP de la saison 10 de Fortnite.

Où trouver beaucoup de panneaux stop à détruire (défi road trip) ?

C’est tout simple, procurez vous tout d’abord le passe de combat si ce n’est pas déjà fait afin d’avoir la nouvelle tenue Déclic de la saison 10. Quand vous achetez le passe, vous débloquez directement cette nouvelle tenue. Équipez-vous-en depuis votre casier et lancez donc une partie. Il vous suffira de faire direction vers Pleasant Park ou vous trouverez à chaque coin de rue des panneaux de stop à détruire pour ce premier défi Road Trip. Pour valider le défi, vous devez simplement en détruire 10 et vous pouvez le faire tout simplement avec votre pioche.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top