Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dead Cells où se trouve la clé du clocher dans la tour de l’horloge

Dead Cells où se trouve la clé du clocher dans la tour de l’horloge

astuce-dead-cells-cle-du-clocher

Si vous êtes passé plusieurs fois par la tour de l’horloge dans le jeu Dead Cells (ou bien que c’est votre première fois dans cette zone). Vous avez dû remarquer que vous aviez besoin de deux clés pour ouvrir des portes verrouillées. Une clé pour sortir du niveau qui est obtenue dans une salle remplie de piques et de boulets à piques qui tournent et une autre appelée la « clé du clocher » qui permet d’ouvrir la porte pour obtenir un puissant schéma de bouclier.

Si vous ne savez pas comment ouvrir cette porte et/ou se trouve la « clé du clocher » alors cette page est là pour vous filer un petit coup de main. Nous vous expliquerons ici comment obtenir cette fameuse clé de la tour de l’horloge dans Dead Cells.

Dead Cells – comment faire pour trouver la clé du clocher dans la tour de l’horloge :

Vous l’aurez surement remarqué durant votre ascension dans la tour de l’horloge. Il y a à chaque fois quatre cloches dispersées dans le niveau qui peuvent être frappées avec vos armes. Eh bien sachez que ces cloches émettent un son différent quand vous les frappez. Et c’est ça la solution pour obtenir cette fameuse clé du clocher. Vous devez frapper dans l’ordre les quatre cloches avec le son du plus grave au plus aigu. Si vous frappez les cloches dans le bon sens, la dernière fera tomber la « clé du clocher », ce qui vous permettra d’ouvrir la porte pour obtenir le schéma du bouclier.

Pour obtenir la clé, nous vous conseillons dans un premier temps de vider la zone en tuant tous les monstres pour être plus tranquilles et de jongler entre les différents téléporteurs pour faire sonner toutes les cloches du plus grave au plus aigu le plus rapidement possible.

Si vous réussissez correctement la manoeuvre, vous obtiendrez la clé du clocher, si vous n’arrivez pas à l’obtenir, assurez-vous de bien écouter le son des cloches pour être certain de les frapper dans le bon ordre. Attention, notez que si vous avez déjà la clé de la Tour de l’horloge sur vous, celle permettant d’ouvrir la porte pour sortir du niveau, la clé du clocher n’apparaitra pas tant que vous n’utiliserez pas cette clé avant !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top