Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Date et heure de lancement de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone

Date et heure de lancement de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone

saison-1-Black-OPS-Cold-War-Warzone-lancement

Alors que la première saison de Call of Duty Black Ops Cold War et de Warzone aurait dû démarrer le 10 décembre 2020, les équipes d’Activision et de Treyarch ont finalement annoncé un retard à prévoir de plusieurs jours, décalant ainsi la sortie de cette première saison au 16 décembre 2020. Comme vous le savez certainement si vous jouez régulièrement à la licence Call of Duty et que vous vous tenez informé des nouveautés à venir, Black Ops Cold War va s’intégrer à Warzone. L’occasion pour les joueurs de découvrir une toute nouvelle MAP dans le Battle Royale autre que « Verdansk », la MAP qui allait de pair avec Modern Warfare. En effet, le lancement de la première saison qui unifiera la progression de Cold War et Warzone sera aussi l’occasion de découvrir la zone de jeu « Rebirth Island », une version modifiée d’Alcatraz. 

Afin de faire patienter les joueurs jusqu’à l’arrivée de cette première saison, les équipes de développement ont mis en place un patch à télécharger sur tous les supports et qui est disponible dès maintenant incluant nombre de correctifs (notamment pour régler les problèmes sur les consoles de jeu nouvelles générations), qui ajoute une partie du contenu à venir et permet aussi de proposer aux joueurs un long Week-End double XP, qui commencera à partir du samedi 12 décembre jusqu’au lancement de la saison 1 le 16 décembre 2020. En vous connectant sur cette période, vous pourrez aussi récupérer quelques offres gratuites dans Call of Duty Black Ops Cold War vous permettant d’obtenir un skin épique pour l’opérateur « Park » et « Garcia », un plan épique pour une arme SMG ainsi qu’un plan pour un fusil d’assaut et quelques bonus supplémentaires.

Pré-téléchargement, date et heure de lancement de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War / Warzone :

Vous pourrez commencer à pré-télécharger la saison 1 de Black Ops Cold War / Warzone le 15 décembre sur consoles et PC dès 8 heures du matin pour un lancement le 16 décembre 2020. Ces MAJ sortiront en simultané sur Cold War et Warzone. Le lancement de la saison 1 ne fera pas qu’unifier les progressions des deux jeux puisqu’il faut s’attendre aussi à du nouveau contenu pour les joueurs de Black OPS Cold War comprenant de nouvelles cartes multijoueurs et de nouveaux modes en 6v6, le retour du mode de combat en 2v2 comme dans Modern Warfare et quelques nouveautés pour les modes « Zombies ». Vous pouvez voir la vidéo de lancement de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War / Warzone juste en dessous.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top