Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Date de lancement de la saison 1 de Multiversus et quand arrivent les personnages Rick & Morty

Date de lancement de la saison 1 de Multiversus et quand arrivent les personnages Rick & Morty

date-sortie-saison-1-multiversus-et-rick-et-morty-personnages

Disponible en bêta ouverte depuis quelques semaines maintenant, Multiversus, le brawler développé par Player First Games n’a pas perdu de temps pour se trouver une communauté active et séduire au passage de nombreux joueurs du monde entier qui s’affrontent régulièrement dans des arènes avec les personnages issus des licences de Warner Bros. 

Ce jeu de combat gratuit (free-to-play) qui s’inspire de la licence Smash Bros aurait dû démarrer sa saison 1 au début du mois d’aout, mais les équipes qui bossent dessus ont préféré repousser le lancement pour un peaufinage de dernière minute. Heureusement, l’attente des fans ne sera plus très longue, c’est via une déclaration sur les réseaux sociaux que la nouvelle date de lancement de la saison 1 a été communiquée. 

Encore quelques jours à patienter et il sera possible de découvrir le premier passe de saison et son contenu et d’accueillir les personnages Rick et Morty. Faisons rapidement le point sur ce que l’on sait, la nouvelle date de lancement, le prix du passe de saison et la disponibilité des personnages Rick et Morty.

Quand démarre la saison 1 de Multiversus et quand seront disponibles Rick et Morty :

La date de lancement de la saison 1 est fixée au 15 aout 2022. Le passe de combat coûtera 950 Gleamium (9,99 €) et comportera 50 paliers avec diverses récompenses cosmétiques comme des bannières de fond, des icônes ou encore des skins pour les personnages. Comme pour le mini-passe de la présaison, certaines récompenses pourront être débloquées gratuitement sans avoir à dépenser de gemmes (Gleamium). 

Au cours de cette première saison, un mode arcade classique et un mode classé feront leur apparition. Le mode arcade permettra à l’image d’autres jeux de combat d’affronter une série d’adversaires contrôlés par l’IA. De nouveaux personnages feront leur apparition dans le jeu MultiVersus dans les semaines à venir. Les premiers seront donc Rick et Morty sachant que Morty rejoindra le roster le 23 août et que Rick, son oncle fou, lui devrait arriver en cours de route. Les équipes de Player First Games ont confirmé que le contenu prévu sera réparti tout au long de la saison 1.

rick-et-morty-personnages-multiversus-saison-1

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top