Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Date de fin de la saison 6 Instinct Primitif de Fortnite et heure de lancement de la saison 7 avec les aliens

Date de fin de la saison 6 Instinct Primitif de Fortnite et heure de lancement de la saison 7 avec les aliens

lancement-saison-extraterrestres-et-ovnis-fortnite

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la fin de saison de l’instinct primitif de Fortnite qui mettait en vedette des icônes bien connues comme Lara Croft. La saison 7 du chapitre 2 pourrait bien être un tournant majeur pour Fortnite, les équipes d’Epic Games ayant récemment confirmé un changement au niveau des paramètres graphiques pour les PC « hauts de gammes ». En effet, pour les préréglages « Épique » du jeu, les développeurs font gonfler la configuration qui est nécessaire pour en profiter dans de bonnes conditions. 

On nous annonce au minimum une carte graphique « GTX 1080 », « AMD Radeon RX 5700 XT » ou équivalent. C’est du côté du processeur que les choses pique un peu puisque ce préréglage nécessitera un CPU « Intel Core i7-8700 », « AMD Ryzen 7 3700x » ou équivalent. À noter que le jeu devra impérativement être installé sur un disque SSD NVMe si vous visez le rendu « Épique » de la nouvelle saison de Fortnite.

Quand démarre la nouvelle saison de Fortnite avec les extraterrestres :

L’attente ne sera pas longue, car, si la saison 6 de l’instinct primitif se termine le 8 juin 2021, la nouvelle saison suivra dans la foulée, soit, le même jour, le mardi 8 juin 2021 avec un patch de mise à jour 17.00 qui sera déployée dans la matinée ou au plus tard en fin de journée (en cas d’évènement imprévu) sur tous les supports ou est disponible le jeu d’Epic Games. Beaucoup d’indices découverts par les joueurs montrent que la saison 7 sera sur le thème des extraterrestres et des ovnis. 

fortnite-date-lancement-saison-7-avec-les-aliens

Le changement de configuration PC pour la mise à jour 17.00 pourrait même laisser penser que Fortnite va enfin accueillir une toute nouvelle carte. Les développeurs pourraient faire table rase du passé pour offrir un second souffle au jeu Fortnite dont la popularité s’étiole depuis quelques mois. Évidemment, la saison de l’instinct primitif devrait à nouveau se conclure par un évènement cinématique qui se déroulera au Point Zéro pour faire la transition avec les extraterrestres et les ovnis. Si vous ratez cet évènement de fin de saison, vous pourrez toujours le visionner en vidéo sur les canaux officiels du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top