Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Cyberpunk 2077 le faux leak de la date de sortie (E3 2019)

Cyberpunk 2077 le faux leak de la date de sortie (E3 2019)

leak-date-de-sortie-jeu-cyberpunk-2077

En trainant sur les réseaux à la recherche d’actualités sur le nouveau jeu des créateurs de la licence « The Witcher » (CD Projekt Red), vous avez peut-être aperçu l’image de présentation que vous pouvez voir en haut qui dévoile soi-disant la date de sortie de Cyberpunk 2077 à quelques heures du bal des conférences de l’E3 2019. Ne vous y méprenez pas, cette image est complètement fausse. 

En effet, en regardant l’image de plus près, on peut voir pas mal de défauts qui prouvent qu’elle a été créée par un fan. Le reflet sur les bordures des jaquettes n’est pas présent, ce qui donne un rendu plat tout comme le logo de Bandai Namco n’est pas le bon en plus d’être placé beaucoup trop au bord sur la jaquette de la version Xbox One. La date de sortie qui est indiquée au 09-11-2019 ou le 11-09-2019 selon le sens ou ont l’interprète est aussi une erreur puisque ça tomberait soit un mercredi ou un samedi et l’on sait tous que les jeux du calibre de Cyberpunk 2077 ne sortent pas ces jours de la semaine.

En tout cas, le créateur de ce fake n’aura pas mis longtemps pour sortir de son silence, confirmant qu’il avait réalisé ce faux visuel avec la date de sortie de Cyberpunk 2077 uniquement pour prouver qu’on pouvait faire croire n’importe quoi aux gens et joueurs en général à l’approche de l’E3.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top