Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Cyberpunk 2077 bug avec la quête de Takemura après le patch 1.1 comment régler le problème

Cyberpunk 2077 bug avec la quête de Takemura après le patch 1.1 comment régler le problème

cyberpunk-2077-contourner-le-bug-avec-takemura

Décidément, quand ça ne veut pas aller… Les équipes de CD Projekt Red ont récemment déployé une mise à jour pour Cyberpunk 2077, un patch 1.1 qui est censé régler un certain nombre de soucis dans le jeu et rendre l’expérience un poil plus enrichissante. Si les joueurs sont d’accord pour dire qu’il y a du mieux depuis cette mise à jour de Cyberpunk 2077, d’autres sont confrontés à un souci de taille. Une quête qui ne se lance pas empêchant toute progression dans l’aventure… Un nouveau bug majeur et problématique pour lequel il faudra attendre un nouveau patch de la part des équipes CD Projekt Red. En attendant, il faut user de quelques subterfuges pour obliger le jeu à passer ce moment qui survient lorsque vous attendez un appel téléphonique de Takemura dans le cadre de la mission « down of the street ». 

Si vous êtes vous-même bloqué à ce moment du jeu avec un « Takemura »  qui ne réagit pas à votre présence, nous avons une solution « temporaire » à vous donner qui devrait normalement débloquer la situation et vous permettre de progresser dans l’histoire de Cyberpunk 2077 en attendant un patch 1.2 ou 1.3 qui ne devrait pas trop tarder vu l’importance du bug auxquels les joueurs sont confrontés.

Bloqué après l’appel téléphonique de Takemura dans Cyberpunk 2077, comment faire :

Si vous vous trouvez à la mission « Down of the Street » et que la conversation avec Takemura ne débute pas comme elle le devrait, voici comment contourner le problème. La solution provient de CD Projekt Red qui est au courant de la situation et qui indique qu’ils sont en train d’examiner la situation pour savoir pourquoi la conversation avec Takemura ne démarre pas pendant la quête « En bas dans la rue ».

  1. Tentez d’abord de charger une sauvegarde antérieure avant que Takemura et V ne quittent le bureau de Wakako.
  2. Terminez la conversation avec Takemura à l’extérieur du bureau et faites avancer l’heure au jour suivant (plus de 23 heures).
  3. Attendre quelques secondes pour voir si l’appel avec Takemura commence.

Si ça ne marche pas :

  1. Au moment où Takemura doit appeler, appelez Judy depuis votre téléphone.
  2. Entamez ensuite une quête secondaire et attendez 24 heures (en jeu).
  3. Takemura devrait vous appeler vous permettant de poursuivre l’histoire.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top