Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Cuphead et Mugman arrivent dans Fall Guys combien de couronnes pour débloquer ces deux costumes

Cuphead et Mugman arrivent dans Fall Guys combien de couronnes pour débloquer ces deux costumes

fall-guys-cuphead-skins-couronnes

Au fil du développement du jeu Fall Guys, les équipes de Mediatonic ont multiplié les cross-overs avec d’autres licences de jeux vidéo bien connues comme Doom récemment ou il était possible de récupérer pour un temps limité un costume représentant le Doom Slayer ou avec la mascotte Sonic de Sega. Les choses ne vont pas s’arrêter en si bon chemin puisque depuis le mercredi 24 février il est possible de récupérer un skin de Cuphead dans la boutique du jeu et le costume de Mugman arrivera dans la foulée, attendu pour le samedi 27 février 2021. Pour prendre l’apparence des deux mascottes du Studio MDHR dans le jeu Fall Guys Ultimate Knockout, il faut évidemment des couronnes, nous espérons que vous en avez accumulé assez au cours de vos différentes parties puisque ces deux costumes à l’effigie de Cuphead et Mugman ne sont pas du tout donnés !

Combien de couronnes nécessaires pour obtenir Cuphead et Mugman dans Fall Guys :

Les deux tenues sont divisées en deux parties chacune, une partie haute et une partie basse coutant 5 couronnes chacune… Ce qui fait dix couronnes par tenues. Si vous voulez récupérer les deux tenues complètes de Cuphead et Mugman, vous aurez besoin d’un total de 20 couronnes. Et évidemment, ces deux skins de Cuphead et Mugman sont disponibles pour une durée limitée seulement. À noter également que les deux tenues sont accompagnées d’une emote spéciale à leur effigie à 5 couronnes, si l’on considère que chacun de ces deux sets légendaires auront une emote personnalisée, ça nous ramène à 10 couronnes supplémentaires pour obtenir le tout. À l’heure de la publication de cet article, le set légendaire de Cuphead est encore disponible dans Fall Guys Ultimate Knockout, mais il sera très vite remplacé par celui de Mugman à partir de samedi. Il ne semble pas que les deux tenues pourront être obtenues en même temps dans la boutique du jeu et rien n’indique s’il sera possible de retrouver à nouveau Cuphead et Mugman dans Fall Guys une fois que ces deux skins légendaires auront cédé leur place à d’autres à l’occasion du lancement de la saison 4 qui devrait débouler dans le courant du mois de mars 2021…

deux-skins-costumes-legendaires-Cuphead-fall-guys

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top