Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Crash Team Racing Nitro-Fueled la liste des objets dans les caisses et leurs effets

Crash Team Racing Nitro-Fueled la liste des objets dans les caisses et leurs effets

liste-objets-caisses-boites-et-effets-crash-team-racing-nitro-fueled

Tout comme dans la série Mario Kart ou plus récemment dans Team Sonic Racing, en participant aux courses et aux batailles de Crash Team Racing Nitro-Fueled que ce soit en mode solo ou en ligne, vous trouverez sur votre route des caisses avec des points d’interrogation. Ces caisses vous permettent d’obtenir un objet que vous pouvez décider d’utiliser à tout moment. Il peut s’agir d’un objet offensif qui servira à ralentir vos adversaires qui vous collent d’un peu trop près ou alors de réduire l’écart qui vous sépare avec le kart qui se trouve devant vous. 

Ça peut être aussi des objets défensifs pour se protéger de tous types de dégâts ou des turbos bonus pour gagner en vitesse quelques secondes. Il y a une bonne liste d’objets à utiliser dans Crash Team Racing Nitro-Fueled, nous vous les avons tous listés à la suite avec leurs effets et quelques indications sur comment vous pouvez les utiliser dans le jeu.


★ Note – Les pommes Wumpa que vous collectez pendant les courses sont très pratiques, car en plus de vous permettre de rouler plus vite, si vous en possédez dix sur vous, alors le prochain objet que vous récupérerez dans une caisse avec un point d’interrogation aura un effet et un aspect totalement différent et sera plus puissant !


Masque Aku Aku :

Une fois activé, le masque Aku Aku vous offre une protection temporaire contre tous types de dégâts comprenant aussi les pièges posés au sol. Quand vous l’utilisez, vous gagnez aussi en vitesse et pouvez renverser vos adversaires au passage. Quand vous avez dix pommes Wumpa sur vous et que vous activez l’objet « Masque Aku Aku » alors l’effet dure bien plus longtemps.

La bombe Bowling :

La bombe de bowling peut être obtenue seule ou lot de trois. Vous pouvez l’envoyer vers l’avant ou en arrière, la bombe se comportera comme une boule de bowling en suivant une trajectoire fixe. Très utile pour envoyer un adversaire dans le décor ou bien se protéger d’un missile qui arrive sur vous. La bombe de bowling peut aussi être utilisée pour libérer la voie de certains raccourcis. Avec un stock de dix pommes Wumpa, la bombe Bowling a une trajectoire différente et le souffle de l’explosion est plus conséquent.

Le chronomètre :

Objet qui vous servira à ralentir tous les autres pilotes de la course pendant quelques secondes. Ils ne pourront plus déraper, plus utiliser de turbo et surtout, ils ne pourront plus utiliser les objets dans leur stock jusqu’à la fin de l’effet. Avec un stock de dix pommes Wumpa, le chronomètre ralentit les autres concurrents plus longtemps.

Le bouclier (sphère verte) :

Le bouclier est un peu comme le masque Aku Aku, il offre une protection temporaire contre les attaques directes sauf qu’il disparait dès qu’il rencontre un objet ou un obstacle. Vous pouvez le garder en bouclier défensif ou l’envoyer sur un concurrent devant vous ou derrière pour l’envoyer dans le décor. Avec un stock de dix pommes Wumpa, le bouclier deviendra bleu et ne sera plus soumis à un délai avant de disparaitre.

La fiole verte :

La fiole verte peut être posée derrière votre Kart ou vous pouvez l’envoyer loin devant vous. L’objet posé au sol fera glisser n’importe quel concurrent qui roulera dessus. En outre, poser une fiole derrière vous avant qu’un missile ne vous touche vous protégera. Avec un stock de dix pommes Wumpa, la fiole deviendra rouge et aura un effet bien plus puissant.

Le missile à tête chercheuse :

Le missile est très pratique pour tirer sur un concurrent qui se trouve juste devant vous (vous pouvez l’avoir en un exemplaire ou en paquet de trois). Il est autoguidé ce qui fait qu’il a droit sur celui qui vous précède peu importe sa trajectoire. Vous pouvez aussi envoyer le missile derrière vous si un concurrent vous colle un peu trop. Avec un stock de dix pommes Wumpa, le missile est plus précis et plus rapide.

Le turbo :

L’objet turbo vous donne un boost supplémentaire pour un temps limité. Son effet n’est pas très long, mais avec un stock de dix pommes Wumpa la durée sera prolongée tant que votre kart sera maintenu en ligne droite.

L’orbe bleu :

L’orbe bleu est équivalent à la coquille bleue de Mario Kart. Elle balaiera tout sur son passage et aura pour seul objectif de renverser le premier et ainsi le ralentir dans sa course. Avec un stock de dix pommes Wumpa, l’orbe touchera tous les concurrents sur son passage.

La caisse TNT :

La caisse TNT se pose sur la tête de votre adversaire, s’il ne s’en débarrasse pas à temps elle explose et le ralenti. Si ça vous arrive à vous même, faites des petits bons en continu avec votre Kart pour vite enlever la boite TNT de votre tête. Avec un stock de dix pommes Wumpa, La TNT se transforme en caisse « Nitro » et explose directement au contact du joueur.

L’invisibilité :

Disponible que dans les épreuves du mode bataille / combat, il vous permet de devenir invisible. Comme toujours, avec un stock de dix pommes Wumpa cette durée est prolongée.

Le moteur :

L’objet moteur est comme l’objet turbo, mais sa durée est plus longue en plus de vous permettre d’aplatir les adversaires qui auront le malheur de se trouver dans votre trajectoire.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top