Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment résoudre le bug de la quête des cyborgs dans Dragon Ball Z Kakarot (la ruse de C20)

Comment résoudre le bug de la quête des cyborgs dans Dragon Ball Z Kakarot (la ruse de C20)

bug-quete-cyborgs-pnj-disparu-dragon-ball-z-kakarot

Petite mise en garde pour les joueurs de Dragon Ball Z Kakarot. Le jeu comporte un bug majeur lors de l’épisode 4 « les terrifiants cyborgs arrivent ». À ce moment précis du jeu, vous devrez rechercher le cyborg C20 qui se cache quelque part dans la zone des plaines centrale. Pour le trouver, vous devez normalement parler à plusieurs personnages de votre équipe qui se trouvent à différents endroits de la MAP. Sauf qu’il peut arriver que Vegeta n’apparaisse pas là où il devrait être… Explication !

Bug de la quête des cyborgs (la ruse de C20) comment et pourquoi ça arrive ?

Si vous n’avez pas encore atteint cette partie du jeu, c’est le moment pour vous de prendre connaissance de ce bug avant de faire une grosse boulette qui pourrait compliquer les choses pour vous, voir totalement ruiner votre partie… Tout au long du jeu, vous avez la possibilité de battre des ennemis malfaisants qui sont signalés sur la carte par une couronne rouge. Ne le FAITES PAS ! 

À force d’en battre, vous allez faire apparaitre un évènement caché et des ennemis encore plus puissants finiront par apparaitre notamment dans la zone des plaines centrale ou le trio Nappa / Radditz et Vegeta apparaitra… Des ennemis super malfaisants de niveau 50…

dragon-ball-z-kakarot-ennemis-super-malfaisants-quete-cyborg-vegeta

C’est ce trio d’adversaires qui fait planter la quête des cyborgs ou il faut retrouver C20 et donc « parler à tout le monde pour obtenir des informations sur les cyborgs » comme le jeu le suggère.

Comment résoudre le bug des cyborgs si Vegeta et C20 ont disparu ?

Rassurez-vous, vous n’aurez pas à recommencer votre partie depuis le début… Tout n’est pas perdu… Mais pour débloquer la situation vous allez devoir vous faire violence puisque vous allez devoir vous débarrasser de l’élément qui parasite le bon déroulement de la quête, c’est-à-dire éliminer le trio d’ennemis super malfaisants comprenant Nappa / Radditz et Vegeta de niveau 50. À ce stade du jeu votre Piccolo ne devrait pas avoir un niveau bien élevé, ça devrait être entre le LvL 37 ~ 42. 

Nous vous conseillons de vous rendre au village des environs, de faire un gros stock de Vitajus G et de manger des repas pour obtenir quelques bonus qui seront utiles pour vaincre le trio. Ensuite, commencez par cibler Radditz (niveau 45) puis éliminez-le. Passez ensuite à Nappa (niveau 45) puis à Vegeta (niveau 50)… Avec un peu de patience et de la persévérance, vous devriez vous en sortir même si votre Piccolo à un niveau bien inférieur à eux.

Une fois que vous aurez réussi à vaincre ces trois ennemis malfaisants de niveau 50, la quête se débloquera et vous pourrez poursuivre l’histoire puisque Vegeta apparaitra bien comme c’était normalement prévu.

dragon-ball-z-kakarot-resoudre-bug-quete-des-cyborgs-explication


★ Note – Ce bug a commencé à se répandre et touche pas mal de joueurs. Les équipes de Cyberconnect2 proposeront certainement un patch prochainement pour débloquer ceux qui n’arrivent pas à éliminer ces trois ennemis malfaisants de niveau 50.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top