Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment prendre la fuite et s’échapper d’un combat dans Dragon Ball Z Kakarot (guide basique)

Comment prendre la fuite et s’échapper d’un combat dans Dragon Ball Z Kakarot (guide basique)

dragon-ball-z-kakarot-fuir-un-combat

Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous parcourez l’univers de la saga « Z » en traversant des zones semi-ouvertes que vous pouvez explorer à votre guise. Mais comme vous êtes dans un jeu orienté « RPG », vous avez toutes vos chances de croiser à un moment ou à un autre la route d’adversaires qui chercheront à vous combattre une fois qu’ils vous auront repéré.

Si vous en avez un peu marre de vous faire harceler par les ennemis sur la carte, vous pouvez toujours envisager de prendre la fuite… On vous explique rapidement comment vous devez procéder.

Comment s’enfuir d’un combat dans Dragon Ball Z Kakarot ?

C’est assez simple, lorsqu’un combat s’enclenche, délockez l’adversaire en pressant sur le joystick droit de votre manette. Les adversaires qui se trouvent dans la zone de combat ne seront plus ciblés, ce qui vous permettra de déclencher un vol accéléré dans le but de vous éloigner au maximum d’eux. Quand vous serez assez loin, le combat prendra fin et vous pourrez reprendre votre exploration.

Attention néanmoins, la fuite n’est possible que lors des affrontements avec des ennemis aléatoires sur la carte. Vous ne pourrez pas fuir dans les combats liés à l’histoire ou dans certains combats de quêtes annexes.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top