Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment obtenir toutes les formes et évolutions de Cheniti dans Pokémon Go

Comment obtenir toutes les formes et évolutions de Cheniti dans Pokémon Go

pokemon-go-guide-pour-obtenir-toutes-les-capes-de-cheniti

Le Pokemon Cheniti et ses différentes formes peuvent maintenant être découverts dans l’application Pokémon Go. Découvrez comment vous pouvez obtenir ce Pokemon inhabituel qui dispose de trois formes différentes de base et de deux évolutions Cheniselle / Papilord qui peuvent apparaitre sous certaines conditions.

Bien que Cheniti occupe une seule place de votre Pokedex (numéro 412), vous pourrez en effet découvrir qu’il dispose de différentes formes possibles en consultant sa fiche. Ce Pokemon de type insecte a été vu pour la première fois dans les jeux Pokemon Diamant et Perle, il est issu de la quatrième génération. 

Cape Sable, Cape Déchet ou Cape Plante comment obtenir toutes les formes de Cheniti dans Pokemon Go ?

Cheniti peut apparaitre en Cape Sable, Cape Déchet ou Cape Plante, il est en effet entouré de trois capes différentes. C’est son environnement qui déterminera la forme sous laquelle il apparaitra dans l’application. Ainsi, les joueurs ont pu déterminer que lorsque Cheniti apparait dans une forêt ou un parc, il revêt sa Cape Plante. Pour l’obtenir sous sa forme de Cape Sable, le mieux est de chercher dans des zones de plages ou sableuses alors que la forme cape déchet apparait dans les zones urbaines, type villes.

Contrairement aux jeux principaux de la licence Pokemon, Cheniti ne changera pas de forme en fonction de vos derniers combats et lieux visités. Dans Pokemon Go, lorsque vous capturez un cheniti, sa forme ne changera pas, donc si vous l’attrapez dans sa forme Cape Sable, il restera toujours sous cette forme, peu importe vos combats ou lieux visités.

Pour récapituler :

  • Pour obtenir Cheniti avec sa Cape Sable, chercher dans des zones sableuses ou plages.
  • Pour obtenir Cheniti avec sa Cape Plante, chercher dans des espaces verts comme des parcs ou forêts.
  • Pour obtenir Cheniti avec sa Cape Déchet, chercher dans des zones urbaines comme les villes.

Les trois formes de Cheniti apparaissent-elles dans les Raids de Pokemon Go ?

En effet, vous pouvez obtenir les trois capes de chetini dans les raids de tiers 1. Et la bonne nouvelle, c’est que comme pour tous les raids du jeu, vous avez la possibilité de connaitre à l’avance sa forme d’apparition grâce à la vignette au-dessus du gymnase ou il apparait. Les raids de niveau 1 sont relativement faciles à terminer, donc profitez-en !

Comment faire évoluer Cheniti pour obtenir Papilord ou Cheniselle :

cheniselle-papilord-evolutions-guide-pokemon-go

Pour faire évoluer un Cheniti, vous devez utiliser des bonbons comme pour la plupart des autres Pokemon de l’application. Il vous faudra 50 bonbons pour obtenir l’une des formes possibles de Cheniselle. Attention, Cheniselle apparait que si votre Cheniti était une femelle et la forme obtenue dépend de la cape portée par votre créature.

Si votre Chetini en cape sable, plante ou déchet est de type mâle, il évoluera vers un Papilord à la place. Tous les Cheniti mâles deviennent des Papilord, vous ne pouvez rien contre ça ! Vous l’aurez donc compris, si vous voulez toutes les formes (capes) de ce Pokemon et toutes ses évolutions, vous allez devoir en capturer pas mal… Bonne chasse dresseurs !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top