Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment obtenir l’oeuf blanc pour fabriquer la bombe givrée dans Crash Bandicoot On The Run

Comment obtenir l’oeuf blanc pour fabriquer la bombe givrée dans Crash Bandicoot On The Run

Dans le jeu pour mobiles, Crash Bandicoot On The Run, vous devez fabriquer des potions et des bombes dans des laboratoires pour pouvoir entrer dans les différentes courses du mode histoire. Ces objets sont nécessaires pour Crash et Coco puisqu’ils leur permettent de capturer le boss de fin de niveau dans le but de rétablir le multivers. À mesure que vous progressez dans le jeu, vous débloquez de nouveaux laboratoires comme le « labo givré » qui vous permettent de fabriquer de nouveaux types d’objets. Très vite, vous aurez d’ailleurs besoin de créer une bombe dans l’un de ces labos, notamment quand vous tenterez de vous emparer des gemmes de puissance de « la bande du faux Crash » qui sévit sur la cité perdue de l’archipel Wumpa.

Pour entrer dans les différentes courses de la bande du faux Crash de Crash Bandicoot On The Run, vous aurez besoin de vous créer des bombes givrées qui nécessitent plusieurs ingrédients, dont des pommes Wumpa, des baies froides, mais surtout, un objet mystère, un oeuf blanc.

Comment obtenir des gros oeufs blancs et bleus dans Crash Bandicoot On The Run :

Après avoir battu la bande « Dingodile Nitro » dans le cadre des courses du mode histoire de Crash On The Run, vous débloquerez une nouvelle installation pour votre base secrète que Crash et Coco construisent sur l’archipel Wumpa. Il s’agit du « poulailler nord », un endroit où les poulets mutants se sentent chez eux ! Vous devez fabriquer ce poulailler dans votre base pour pouvoir obtenir ces fameux gros oeufs blancs et bleus qui vous permettront de fabriquer les bombes givrées. Quand vous êtes à votre base, tapotez sur votre écran l’endroit ou il y a un amas de caisses en mauvais état sur la gauche de la caisse avec les trophées ce qui vous permettra de réparer et fabriquer le « poulailler nord ».

Pour la réparation, vous aurez besoin de deux matériaux, des pièces alpha (x10) et des pièces bêta (x10) que vous pouvez facilement récupérer dans le mode exploration des îles de l’archipel Wumpa en tapotant la carte qui apparait en bas de l’écran et en jouant la course « bois aux tortues ».

crash-on-the-run-fabrication-poulailler-obtenir-oeuf-blanc

Une fois que vous avez réparé le poulailler nord, vous pouvez commencer à vous fabriquer des oeufs blancs, mais il vous faudra 9 baies froides pour lancer le processus de fabrication. Il faut ensuite attendre 20 minutes (temps réel) pour obtenir l’objet qui vous servira à la fabrication de bombes givrées. À noter que vous pouvez facilement obtenir des baies froides en jouant la course d’exploration « cité perdue » sur les îles Wumpa.


★ Astuce – Vous aurez besoin de fabriquer 3 oeufs blancs pour terminer l’une des quêtes d’Aku Aku, ce qui vous permettra d’obtenir trois tickets de courses et deux objets très utiles, une bombe givrée et un sérum givré.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top