Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment gagner une console PS5 en terminant les défis du Summer of Football sur FIFA 21

Comment gagner une console PS5 en terminant les défis du Summer of Football sur FIFA 21

PS5-a-gagner-en-jouant-a-fifa-21

Gagnez une PS5 en jouant au jeu FIFA 21 ! La saison du football à démarrer, l’occasion pour les joueurs de prendre part aux défis du « Summer of Football » sur le gazon virtuel de FIFA 21 et avoir une chance de repartir (peut-être) avec une console PS5 mise en jeu par les équipes de PlayStation. Tous les joueurs peuvent participer aux défis de l’été du Foot, tout ce qu’il faut c’est une PS4 (ou même une PS5 si vous possédez déjà la console) et le jeu FIFA 21. Pendant plusieurs semaines, vous devrez terminer une série de défis liés aux trophées du jeu FIFA 21 (en version PS4 uniquement). 

Si remporter une console PS5 (standard avec lecteur disque au passage) en jouant à un jeu de Football sur PlayStation vous intéresse, nous vous expliquons au travers de cette page tout le processus à respecter pour faire partie des joueurs finaux qui seront dans le tirage au sort pour tenter de remporter la nouvelle console de jeux de Sony. Notez qu’il y a aussi quatre avatars PSN différents à récupérer dans tous les cas en jouant et en terminant simplement les défis proposés.

En terminant un défi et en obtenant le trophée lié, vous trouverez en effet un code qui s’affichera directement en dessous du trophée obtenu qu’il faudra ensuite entrer dans le PlayStation Store pour débloquer à chaque fois un avatar exclusif. Copiez ce code et utilisez-le dans l’onglet « utiliser code » du PSN pour récupérer votre récompense.

Comment participer au Summer of Football de FIFA 21 sur PlayStation :

La première chose à faire avant toute chose c’est de vous rendre sur le site de PlayStation / Summer of Football à cette adresse et de vous connecter avec votre compte PSN. Vous serez alors prêt pour l’évènement et pourrez commencer à remporter les trophées qui sont nécessaires pour les différents défis. Et bonne nouvelle, si vous possédez déjà les trophées en questions, ils seront pris en compte et vous pourrez récupérer les différents avatars offerts tout au long du « Summer of Football ».

comment-participer-a-l-ete-du-foot-fifa-21-PS5

Liste des défis à terminer :

  • Défi 1 – Débloquez le trophée « Fin de l’histoire » en jouant à FiFA 21 (se débloque dans le mode histoire Volta) / à partir du 11 juin 2021
  • Défi 2 – à partir du 21 juin 2021
  • Défi 3 – à partir du 28 juin 2021
  • Défi 4 – à partir du 5 juillet 2021
  • Question finale – à partir du 12 juillet 2021 jusqu’au 18 juillet 2021

À la toute fin, les joueurs qui auront terminé les quatre défis devront répondre correctement à une question. Notez que vous pouvez relever un défi à tout moment tant que le « Summer of Football » est en cours, vous pouvez participer. Le gagnant de la PS5 qui est mise en jeu sera contacté directement par le biais de la messagerie PlayStation.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top