Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment débloquer le couteau balistique dans la saison 3 de Call of Duty Cold War & Warzone

Comment débloquer le couteau balistique dans la saison 3 de Call of Duty Cold War & Warzone

debloquer-couteau-balistique-call-of-duty-cold-war-warzone

Avec le lancement de la saison 3 de Call of Duty Cold War & Warzone, les joueurs ont la possibilité de débloquer le couteau balistique, une arme bien connue des joueurs de Call of Duty notamment ceux qui l’ont découverte dans le tout premier Call of Duty : Black Ops, une arme de mêlée permettant de réaliser de très belles actions au cours de parties en plus de donner la possibilité d’humilier les joueurs adverses.

Au lancement de la saison 3, vous avez la possibilité de débloquer cette arme en relevant deux défis qui vous permettront d’ajouter cette arme au corps à corps à votre inventaire. Vous pouvez réaliser un des défis en multijoueur sur Cold War & Warzone et un autre sur le mode zombies de Cold War. À vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux !

Comment obtenir le couteau balistique dans la saison 3 de Call of Duty Cold War & Warzone :

Quand vous réalisez l’un des défis, rappelez-vous que vous devez impérativement terminer le match en cours pour que la progression du défi soit bien prise en compte. Si vous quittez la partie en cours de route, votre progression sera perdue. Voici les deux défis à terminer pour débloquer le couteau balistique. À vous de voir lequel vous convient, il suffit d’en terminer un seul.

arme-defi-couteau-balistique-cold-war-warzone

Défi multijoueur :

Ce défi consiste à obtenir une médaille « Tir dans la tête » et  « une balle, un mort » dans la même partie et sans mourir au cours de 15 matchs différents.

Défi zombies :

Les joueurs zombies peuvent acquérir cette arme en tuant un total de 300 ennemis en utilisant une arme spéciale ou de mêlée. Mais attention, l’arme spéciale ou de mêlée utilisée doit impérativement être de qualité épique ou légendaire.


★ Note – Si ces deux défis sont déjà actifs sur Call of Duty Cold War et que terminer l’un ou l’autre vous permettra de débloquer le couteau balistique sur Cold War & Warzone, le défi prévu pour Warzone n’est pas encore disponible ce qui signifie que si vous ne possédez pas Cold War vous devrez attendre la mi-saison pour pouvoir débloquer le couteau balistique sur Warzone.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top