Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment débloquer et obtenir la légendaire Peugeot 207 S2000 dans Forza Horizon 4

Comment débloquer et obtenir la légendaire Peugeot 207 S2000 dans Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 a eu le droit à un regain de popularité suite à sa publication sur Steam. Les développeurs en ont également profité pour proposer du nouveau contenu avec une voiture légendaire à débloquer. Pendant un temps limité, les joueurs de Forza Horizon 4 ont la possibilité de débloquer la Peugeot 207 S2000 en terminant un simple défi qui est apparu à l’occasion de la 33e saison du jeu. Vous avez jusqu’au 18 mars aux alentours de 15h30 pour terminer ce défi en solo ou multijoueur afin de débloquer la légendaire Peugeot 207 S2000.
Passé cette date, vous retrouverez la caisse dans la salle des ventes et il faudra dépenser des crédits pour l’obtenir sinon il faudra attendre et espérer qu’elle soit de nouveau disponible dans les épreuves de sélection du festival.


☆ Note – Si vous découvrez en ce moment Forza Horizon 4 grâce à sa sortie sur Steam, vous pouvez retrouver nos guides sur les trésors de granges qui vous permettront de débloquer plusieurs voitures dans le jeu. Vous retrouverez notre guide dédié ici : Guide Forza Horizon 4 Comment Débloquer Tous Les Trésors De Grange (Épaves De Voitures).


Quelles sont les conditions pour débloquer la Peugeot 207 S2000 sur Forza Horizon 4 :

Ouvrez l’onglet de « sélection du festival » dans le menu principal du jeu et cherchez dans la liste l’épreuve saisonnière « monstres de la forêt » qui vous rapportera une nouvelle voiture exclusive qui est donc la Peugeot 207 S2000. Vous verrez sur votre carte non loin de la forêt Lakehurst et à l’ouest de la ferme de Moorhead l’épreuve du circuit de cross-country des Alent. Nous vous conseillons fortement de jouer l’épreuve en solo pour plus de facilité. Pour débloquer la 207S, vous devrez jouer avec la difficulté « très doués » et décrocher la 1ere place face aux autres Drivatars au volant d’une voiture de classe S1 classé comme un véhicule de « Rally Masters ».
Vous devez arriver premier avec les points que vous aurez cumulés à l’issue des trois circuits qui composent l’épreuve. Vous n’avez pas la possibilité de débloquer cette voiture en jouant sur une difficulté inférieure, vous devez obligatoirement tenter de remporter l’épreuve en « très doués ».

forza-horizon-4-voiture-de-rallye-legendaire-Peugeot-207-S2000

Une fois que vous avez obtenu la voiture, vous pouvez procéder à quelques paramétrages, vous pouvez changer les jantes, la largeur des gommes et procéder à quelques changements du côté moteur pour donner à votre nouvelle voiture de rallye le comportement que vous attendez d’elle. Rappelons que la Peugeot 207 S2000 est à gagner dans la « sélection du festival » Forza Horizon 4 jusqu’au jeudi 18 mars 2021, après cette date il ne sera plus possible d’obtenir cette voiture de rallye.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top