Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment changer de cheval et obtenir la monture du loup dans Assassin’s Creed Valhalla

Comment changer de cheval et obtenir la monture du loup dans Assassin’s Creed Valhalla

Comme tous les derniers Assassin’s Creed, Valhalla vous permet d’appeler une monture à tout moment simplement en sifflant, ce qui vous permet d’explorer rapidement les vastes étendues enneigées de la Norvège ou les plaines verdoyantes de l’Angleterre. Votre traversée peut se faire à cheval ou sur le dos du loup Hati. Pouvoir changer de monture implique de former la colonie de Ravensthorpe en Angleterre après avoir quitté la Norvège ! Vous pouvez trouver « l’écurie et volière » de votre camp en remontant le chemin juste après la maison longue qui sert de centre de commandement. Au départ, « l’écurie et volière » ne sera pas encore construite, vous devrez récupérer et dépenser 400 fournitures et 30 matières premières pour pouvoir débloquer cette structure dans votre campement qui sera tenu par « Rowan ». Les fournitures et la matière première s’obtiennent principalement en faisant des raids (autrement appelés attaque de pillage dans le jeu) qui sont signalés par une icône rouge en forme de double hache sur la carte. 

En parlant avec « Rowan » le responsable de l’écurie, vous pourrez commercer avec lui ce qui vous permettra de changer de monture / compagnon de route en plus de pouvoir personnalisé votre corbeau Synin. Vous pourrez aussi décider d’entrainer une monture pour lui faire gagner en efficacité lors de vos longues explorations.

Assassins-Creed-Valhalla-campement-batiment-ecurie-et-voliere

Il est cependant bon de noter que vos montures ne sont qu’un changement d’apparence « cosmétique », et qu’il n’y a pas de différence statistique entre elles. Quand vous décidez d’utiliser la fonction « entrainer une monture » auprès de Rowan, vous améliorer le comportement de toutes vos montures débloquées.


★ Note – On trouve aussi des dresseurs d’animaux près de chaque ville du jeu. Il est ainsi possible d’y acheter et d’y personnaliser des animaux.


Comment débloquer le loup Hati comme compagnon et monture dans Assassin’s Creed Valhalla :

Il y a aujourd’hui deux possibilités qui s’offrent à vous pour vous procurer le loup Hati dans Assassin’s Creed Valhalla. Vous pouvez l’obtenir en achetant l’édition Ultimate ou alors l’édition collector du jeu. Ces deux versions d’Assassin’s Creed Valhalla sont en effet livrées avec un pack d’équipement Berserker, comprenant également la fameuse monture du loup Hati. Vous pouvez aussi vous procurer cette monture du loup depuis le magasin in-game de Assassin’s Creed Valhalla, c’est-à-dire l’Ubisoft Store qui nécessite de dépenser des crédits Hélix. Hati se trouve dans le menu « Compagnons » et coûte actuellement 800 crédits hélix. À noter que si vous êtes connectés à votre compte Ubisoft, vous recevrez 300 crédits hélix en cours d’aventure ce qui ramènera le prix du compagnon Hati à 500 crédits hélix.

Assassins-Creed-Valhalla-monture-loup-hati-credits-helix

Il faut néanmoins que vous gardiez à l’esprit que le reste des crédits qu’il vous manque ne pourront s’obtenir qu’en dépensant de l’argent réel sur la boutique virtuelle d’Ubisoft. Une fois que vous avez débloqué la monture, vous pouvez la retrouver à l’écurie de votre campement. Il est également possible que le loup Hati soit disponible dans le jeu avec le temps par l’intermédiaire du marchand d’Opale de Ravensthorpe, qui s’installera dans votre campement dès son arrivée en Angleterre mais ça reste encore à vérifier.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top