Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment activer le courant et la machine du sacré punch sur la Map Zombies Mauer Der Toten de CoD Black Ops Cold War

Comment activer le courant et la machine du sacré punch sur la Map Zombies Mauer Der Toten de CoD Black Ops Cold War

mettre-le-courant-et-activer-sacre-punch-Mauer-Der-Toten-CoD-Cold-War

Une nouvelle map de zombies est disponible depuis peu dans Call of Duty Black Ops Cold War. Il s’agit de Mauer Der Toten ou « le mur de la mort » qui prend place dans la région de Berlin-Est. Comme toujours, votre but est de survivre à des vagues de zombies de plus en plus grandissantes et agressives à mesure que les manches s’enchainent tout en tentant de percer les différents secrets.

La première chose que vous chercherez à faire en jouant sur la Map Mauer Der Toten, c’est bien évidemment d’allumer le courant et d’activer la machine Sacré Punch (ou Pack-a-Punch) qui sera un précieux atout pour votre survie puisqu’elle vous permet d’améliorer vos armes pour infliger plus de dégâts aux morts vivants. Dans ce guide rapide, nous vous expliquons ce que vous devez faire pour activer le courant de Mauer Der Toten et ce qu’il faut faire ensuite pour la machine du sacré punch (Pack-a-Punch).

Activer le courant sur la Map zombies Mauer Der Toten – CoD Black Ops Cold War :

La première chose à faire c’est de suivre l’objectif qui s’affiche sur votre Map lors des premières manches (signalé par une icône blanche). Il vous mènera aux égouts ou vous devrez tirer un levier dans la salle de contrôle dans le but d’activer le courant. Malheureusement, vous comprendrez très vite que les choses seront un poil plus compliquées puisque vous devrez trouver des fusibles.

Vous devrez en trouver deux pour réactiver le courant de Mauer Der Toten. Vous obtiendrez ces deux fusibles en tuant les deux monstres « tempête » qui apparaitront pendant la manche à ce moment. Une fois que vous avez tué les monstres « tempête », placez les fusibles dans le boitier à droite du levier qui commande le courant et vous activerez l’électricité sur la Map Mauer Der Toten.

activer-le-courant-tuto-Mauer-Der-Toten-Call-of-Duty-Black-Ops-Cold-War

Activer la machine du sacré punch sur la Map zombies Mauer Der Toten – CoD Black Ops Cold War :

Une fois que vous avez activé le courant de Mauer Der Toten, sortez des égouts et rendez-vous dans la zone « point de contrôle Charlie » (le lieu que vous parcourrez est indiqué proche de votre radar en haut à gauche de l’écran), c’est non loin du No Man’s Land. Vous verrez la machine du sacré punch inactive au milieu des débris de la zone. Interagissez avec la machine et une vague spéciale de zombies démarrera.

Vous devrez survivre jusqu’au bout et notamment exterminer les disciples pour y mettre fin et ainsi activer la machine du sacré punch (Pack-a-Punch) de Mauer Der Toten. Pour améliorer une première fois vos armes vous aurez besoin de 5000 points, puis 15 000 pour le second pallier et 30 000 pour le dernier niveau d’amélioration de vos armes.

chercher-la-machne-du-sacre-punch-tuto-Mauer-Der-Toten-Call-of-Duty-Black-Ops-Cold-War

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top