Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment accéder au début du DLC « Burning Shores » de Horizon Forbidden West

Comment accéder au début du DLC « Burning Shores » de Horizon Forbidden West

Horizon-Forbidden-West-burning-shores-comment-demarrer-le-DLC

L’extension « Burning Shores » de Horizon Forbidden West est désormais disponible en exclusivité sur PS5 (depuis le 19 avril 2023). Avec ce DLC, Guerrilla Games ajoute au jeu de base encore plus de contenu avec de nouvelles quêtes et missions à relever et une région inédite à explorer basé sur un Los Angeles post-apocalyptique. Si vous souhaitez vous plonger dans l’extension de Horizon Forbidden West et commencer le prochain chapitre de l’aventure d’Aloy, vous devez atteindre certaines conditions spécifiques pour accéder au DLC même si vous venez de l’acheter. On n’y accède pas par le menu principal du jeu d’une seule pression de touches. Explication !

Comment démarrer le DLC « Burning Shores » de Horizon Forbidden West :

Pour accéder au DLC « Burning Shores », vous devez avoir progressé jusqu’à la fin de l’aventure principale, même si vous avez déjà fini l’aventure et avez démarré en nouvelle partie plus… Vous devez finir toutes les missions principales de l’histoire principale jusqu’à la mission « Singularité ». Si vous êtes en train de jouer en mode New Game+, vous devrez donc, soit terminer la mission principale « Singularité », soit charger une sauvegarde alternative avec la mission principale déjà terminée pour accéder au DLC.


★ Note – Rappelons que le DLC est exclusif à la PS5 et qu’il n’est donc pas possible d’y jouer sur la version PS4 de Horizon Forbidden West.


Horizon-Forbidden-West-debut-du-DLC-Burning-Shores

Une fois que vous avez vérifié que vous avez rempli les conditions d’accès au DLC, que vous avez installé la dernière mise à jour du jeu et l’extension en question, vous pouvez commencer à découvrir le nouveau contenu de « Burning Shores » en rejoignant la côte embrasée. Après avoir installé le DLC, vous recevrez un appel de Sylens sur le Focus d’Aloy. Il vous demandera de le rejoindre à la demeure de Tilda, ce qui déclenchera la première quête principale du DLC intitulée « Vers la côte embrasée ».

Une fois que vous avez atteint la maison de Tilda, vous pouvez interagir avec Sylens pour commencer la première mission du DLC et être envoyé vers la nouvelle région. Notez que le DLC peut être plus difficile que le jeu de base, alors assurez-vous d’avoir un bon équipement et un niveau suffisamment élevé avant de commencer.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top