Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Codes Pokémon Épée et Bouclier pour avoir le Dracolosse, l’Ectoplasma, le Palarticho et le Lucario de Sacha

Codes Pokémon Épée et Bouclier pour avoir le Dracolosse, l’Ectoplasma, le Palarticho et le Lucario de Sacha

distribution-des-pokemons-de-sacha-dans-epee-bouclier-codes

Après avoir proposé aux joueurs sur Nintendo Switch de récupérer l’Hydragon de Sacha dans les jeux dans Pokémon Épée et Bouclier via un code cadeau mystère, la compagnie Pokémon et Nintendo réitèrent l’opération et mettent à disposition des fans une série de codes pour récupérer cette fois le Dracolosse, l’Ectoplasma, le Palarticho et le Lucario que Sacha du Bourg-Palette utilise dans l’animé. 

Tout comme avec l’Hydragon, tous ces pokémons possèdent des mouvements et attributs similaires qui les rapprochent de ceux du célèbre dresseur. Vous pouvez commencer à les récupérer dès maintenant et tout au long des semaines à venir, de quoi vous faire patienter jusqu’à la sortie des jeux Pokémon Écarlate et Violet sur Nintendo Switch qui sont toujours prévus pour la fin d’année 2022. 

Quels sont les codes cadeaux mystères à utiliser pour débloquer les pokémons de Sacha dans Pokémon Épée et Bouclier :

Vous trouverez la liste des codes ci-dessous. Attention, ils sont actifs pour un temps limité donc ne perdez pas de temps pour récupérer le Dracolosse qui est le premier des quatre pokémons à récupérer… Nous vous avons ajouté les dates de disponibilité des autres pokémons à la suite, nous ajouterons les codes sur cette page dès qu’ils seront disponibles ! Pour les recevoir, rappelez-vous qu’il vous suffit d’ouvrir le menu principal en appuyant sur la touche « X », puis de sélectionner le bouton « Cadeau Mystère » puis recevoir par « code / mot de passe » (vous devez être connecté à internet).


Utilisez le code « HAD0UW0CATCH » pour recevoir le Lucario de Sacha dans Pokémon Épée et Bouclier (le code expire le 29 septembre 2022).

→ Le Lucario que vous allez recevoir sera au niveau 80 et de nature « Sérieux ». Il connaitra les mouvements Aurasphère, Pisto-Poing, Contre et Métalaser.

code-pour-avoir-le-lucario-de-sacha-pokemon-epee-bouclier


Utilisez le code « H1SSATSUNEG1 » pour recevoir le Palarticho de Sacha dans Pokémon Épée et Bouclier (le code expire le 22 septembre 2022).

→ Le Palarticho que vous allez recevoir sera au niveau 80 et de nature « Brave ». Il connaitra les mouvements Joute Astrale, Centrifugifle, Taillade et Détection.

code-pour-palarticho-de-sacha-dans-pokemon-epee-bouclier


Utilisez le code « GENNGER0GE94 » pour recevoir l’Ectoplasma de Sacha dans Pokémon Épée et Bouclier (le code expire le 15 septembre 2022).

→ l’Ectoplasma que vous allez recevoir sera au niveau 80. Il connaitra les mouvements Ball’Ombre, Bombe Beurk, Éclat Magique et Feu Follet.

code-pour-avoir-ectoplasma-de-sacha-pokemon-epee-bouclier


Utilisez le code « UM1N0KESH1N » pour recevoir le Dracolosse de Sacha dans Pokémon Épée et Bouclier (le code expire le 8 septembre 2022).

→ Le Dracolosse que vous allez recevoir sera au niveau 80 et de nature « Jovial ». Il connaitra les mouvements Draco-Griffe, Draco-Météore, Vent Violent et Danse Draco.

code-cadeau-mystere-dracolosse-sacha-pokemon-epee-bouclier


  • Le code du Lucario de Sacha sera disponible à partir du vendredi 16 septembre 2022.
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top