Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > C’est la fin Fortnite l’écran affiche un cercle noir, fermeture des serveurs et impossible de jouer

C’est la fin Fortnite l’écran affiche un cercle noir, fermeture des serveurs et impossible de jouer

fortnite-trou-noir-bug-serveur-impossible-de-jouer

L’évènement de fin de la dixième saison de Fortnite a surpris plus d’un joueur. Une fusée a décollé et peu de temps après l’île a été totalement engloutie par un trou noir. Depuis, il ne se passe plus rien à l’écran empêchant les joueurs de jouer à Fortnite Battle Royale dont la saison 11 aurait dû débuté dans la foulée. Sur les réseaux sociaux, les équipes d’Epic Games ont indiqué que c’est « la fin du jeu Fortnite ». En regardant de plus près l’état des serveurs, on constate que tous les services du jeu affichent une anomalie, nous comprenons donc que les gars d’Epic Games ont mis volontairement les serveurs hors ligne ce qui explique pourquoi les joueurs ne peuvent plus accéder au jeu. 

Impossibe de jouer à Fortnite, que se passe-t-il ?

Si vous êtes inquiet de voir Fortnite disparaitre, rassurez-vous. Tout ceci fait bien partie de l’évènement de fin de saison 10 et les choses reprendront leur cours très prochainement avec le lancement de Fortnite saison 11 ou le chapitre 2 avec certainement une nouvelle MAP et une tonne de nouveautés. Certains pensent d’ailleurs que le jeu sera renommé en Fortnite 2. Un bon coup de Buzz / Pub de la part d’Epic Games qui profite d’une visibilité accrue le temps de préparer les joueurs au lancement de la nouvelle version du jeu. Si tout va bien, le trou noir qui s’affiche à l’écran devrait disparaitre dans la journée du lundi 14 octobre 2019. À moins que les équipes d’Epic Games soient assez dingues pour faire languir les joueurs plus d’une journée au risque d’en décevoir plus d’un… 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top