Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Célébrez le premier anniversaire de Monster Hunter World Iceborne découvrez le programme des évènements

Célébrez le premier anniversaire de Monster Hunter World Iceborne découvrez le programme des évènements

monster-hunter-world-iceborne-programme-evenements-anniversaire

Le premier anniversaire de Monster Hunter World Iceborne est en approche, les équipes de Capcom se préparent à le célébrer avec une série d’évènements, l’occasion pour tous les joueurs de Monster hunter World (qu’ils possèdent ou non l’extension) de redécouvrir les évènements saisonniers qui se sont tenus au cours de l’année sur PC, PS4 et Xbox One. Attention toutefois, certains contenus ne seront accessibles qu’aux joueurs possédant l’extension « Iceborne » de Monster Hunter World. La majorité des anciennes « Quêtes Évènement » seront de retour pour cet anniversaire qui se tiendra très prochainement. Au programme, des bonus de connexion supplémentaires pour ceux qui rejoignent la fête, des promotions dans les magasins du jeu et des « Requêtes Spéciales » qui auront lieu tous les jours ! Si vous avez précédemment raté un ou plusieurs évènements du jeu, c’est le moment ou jamais de se faire une petite séance de rattrapage puisque différents festivals vont se succéder dans le jeu sur une courte période.

Les chasseurs sont appelés à enfiler leurs plus belles armures et d’aiguiser les armes pour chasser du gros monstre. Tout au long de l’anniversaire, récupérez des matériaux pour des équipements spéciaux et ensembles d’armures pour votre chasseur et votre Palico. Vous pourrez retrouver le programme des évènements saisonniers qui sont de retour dans le jeu juste en dessous ↓ ↓ ↓. Les hostilités commencent le vendredi 21 août 2020 pour se terminer le jeudi 1er octobre 2020. Pour chacun des évènements, nous vous indiquons s’il faut posséder ou non l’extension « Iceborne » pour participer et obtenir les récompenses.

Quand démarrent le « Festival d’hiver » et le « Festival de la prospérité » de Monster Hunter World Iceborne ?

Cet évènement anniversaire débutera le vendredi 21 août 2020 à 2h du matin et se tiendra jusqu’au vendredi 4 septembre 2020 à 1h59 du matin (heure française).  Le « Festival d’hiver » est accessible à tous les joueurs de Monster Hunter World à cette période tandis que le « Festival de la prospérité » nécessite de posséder l’extension « Iceborne ».

Quand démarrent le « Banquet d’anniversaire » et le « Festival cosmique » de Monster Hunter World Iceborne ?

Cet évènement anniversaire débutera le vendredi 04 septembre 2020 à 2h du matin et se tiendra jusqu’au vendredi 17 septembre 2020 à 1h59 du matin (heure française). Le « Banquet d’anniversaire » est accessible à tous les joueurs de Monster Hunter World à cette période tandis que le « Festival cosmique » nécessite de posséder l’extension « Iceborne ».

Quand démarrent le « Festival du printemps » et le « Festival de la floraison » de Monster Hunter World Iceborne ?

Cet évènement anniversaire débutera le vendredi 18 septembre 2020 à 2h du matin et se tiendra jusqu’au jeudi 1er octobre 2020 à 1h59 du matin (heure française). Le « Festival du printemps » est accessible à tous les joueurs de Monster Hunter World à cette période tandis que le « Festival de la floraison » nécessite de posséder l’extension « Iceborne ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top