Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Ce qu’il faut savoir sur le contenu de la saison 4 de Call of Duty Cold War et Warzone avant que ça commence

Ce qu’il faut savoir sur le contenu de la saison 4 de Call of Duty Cold War et Warzone avant que ça commence

quoi-de-neuf-dans-la-saison-4-de-call-of-duty-cold-war-warzone

Les équipes de développements de Call of Duty Warzone et Black Ops Cold War ont apporté quelques précisions sur le contenu de la saison 4 qui arrivera le 17 juin 2021. Ainsi, on apprend que les joueurs pourront profiter gratuitement sur tous les supports de quatre nouvelles cartes multijoueurs avec de nouvelles quêtes en mode Outbreak dans le cas de Black Ops Cold War, de cinq nouvelles armes pour Cold War & Warzone et de nouveaux points d’intérêt pour Verdansk, la map battle royale de Warzone. On apprend en parallèle que les joueurs pourront accueillir en cours de saison une toute nouvelle carte pour le mode Zombies de Black Ops Cold War.


★ Note – Si vous cherchez à connaitre la date, mais surtout l’heure de lancement de la saison 4 de Call of Duty Black ops Cold War et Warzone, nous vous invitons à consulter l’information sur cette page : Date Et Heure De Sortie De La Saison 4 De Call Of Duty Warzone Et Black Ops Cold War.


La saison 4 démarre avec le nouvel évènement « Ground Fall » :

La saison 4 s’ouvrira tout d’abord sur un évènement spécial intitulé « Ground Fall ». Ce nouvel évent permettra aux joueurs de débloquer des récompenses exclusives sur les deux jeux en terminant une série de défis qui impliqueront de jouer dans les nouveaux modes de jeux et sur les nouvelles cartes de Cold War et de visiter les nouveaux points d’intérêt en Warzone. Vous pourrez récupérer des objets tels que des emblèmes, des cartes de visite et même un charme d’arme représentant un satellite. Ces défis seront aussi une bonne source d’XP et un plan d’arme épique sera à récupérer en complétant chacun des défis de « Ground Fall », ce plan est annoncé comme « en dehors des limites de notre monde ».

evenement-de-la-saison-4-ground-fall-call-of-duty-cold-war-warzone

Trois nouveaux opérateurs arrivent dont un en début de saison :

L’OTAN et le Pacte de Varsovie accueilleront de nouveaux opérateurs tout au long de cette nouvelle saison. Le premier sera Jackal, natif sud-africain qui renforcera les rangs du Pacte de Varsovie dès le lancement de la saison 4 . Jackal est déblocable dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 0 du passe de combat et un skin d’opérateur ultra-rare de Jackal se débloquera au niveau 100. À la mi-saison, cet opérateur ne sera plus le seul puisque Salah et Weaver deviendront disponibles, rejoignant tous les deux les rangs de l’OTAN.

nouveau-operateur-de-la-saison-4-call-of-cold-war-warzone

5 nouvelles armes à débloquer tout au long de la saison 4 :

Avec cette nouvelle saison, les joueurs vont pouvoir renforcer leur arsenal avec 5 nouvelles armes à débloquer gratuitement en progressant dans le passe de combat. Dès le lancement, les joueurs pourront mettre les mains sur la mitrailleuse légère MG82 en atteignant le niveau 15 du passe de combat tandis qu’au niveau 31 c’est le fusil d’assaut C58 que vous pourrez débloquer. Une autre arme sera disponible au lancement de la saison 4, il s’agit du pistolet à clous (ou cloueuses / Nail Gun), une variante des années 80 d’une arme existante dans la vision futuriste de Black Ops 3.

Pour l’heure rien ne précise comment débloquer cette arme, nous savons simplement qu’il faudra compléter un défi dédié pour obtenir sa forme de base. À la mi-saison, deux nouvelles armes apparaitront, il s’agit de l’OT9, une puissante mitraillette et la masse de guerre, pratique pour exploser des cranes en multi, ces deux armes se débloqueront via un défi.

nouvelle-arme-saison-4-cod-cold-war-et-warzone

Les joueurs de Cold War accueilleront quatre nouvelles cartes multi :

Cette saison, quatre nouvelles cartes multijoueurs supplémentaires viendront s’ajouter à celles existantes des précédentes saisons. Dès le lancement, vous pourrez jouer sous le soleil brûlant du désert d’Algérie avec la MAP « Collateral » qui offrira des affrontements en 12v12 ou 6v6. Dès le lancement vous pourrez jouer aussi sur la Map Amsterdam, une carte qui propose des affrontements rapprochés en 2v2 ou 3v3.

Au lancement vous pourrez également jouer sur la carte « Hijacked », une carte bien connue des joueurs qui est apparue pour la première fois dans Black Ops 2. À la mi-saison les développeurs proposeront la quatrième Map multijoueur, Rush qui est également un classique de Black ops 2 sur le thème du paintball et qui revient au format remasterisé avec des affrontements en 6v6 dans Cold War.

nouvelle-carte-multijoueur-saison-4-call-of-duty-black-ops-cold-war

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top