Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Warzone fonctionnement du Goulag comment gagner la partie sans combattre

Call of Duty Warzone fonctionnement du Goulag comment gagner la partie sans combattre

CoD-warzone-goulag-gagner-sans-combattre

Dans le mode « Warzone » de Call of Duty Modern Warfare, vous êtes envoyé au « Goulag » lorsque vous vous faites éliminer par un autre joueur. Ce système de « Goulag » vous donne une ultime chance d’être redéployé sur la carte de Verdansk si vous arrivez à battre un autre joueur envoyé aussi dans ce lieu dans un combat à mort en 1v1. Quand vous êtes transporté au camp des prisonniers de la Warzone, vous pouvez voir une zone de combat au centre et des joueurs combattre pour leur survie en attendant que votre tour arrive. Quand vous serez envoyé au combat, vous constaterez des variations dans le positionnement de l’arène. 

Il faut savoir que l’arène de combat qui est au centre du Goulag possède trois variations possibles choisies aléatoirement par le jeu, tous comme vos armes et équipements dans l’arène sont choisis de façon aléatoire. Le but du Goulag est donc de survivre à un affrontement en 1v1 avec un autre joueur pour gagner un ticket de seconde chance qui vous donnera le droit d’être redéployé sur la carte de « Verdansk ». Il est donc tout naturel de voir les joueurs s’entretuer en seulement quelques secondes dans ce lieu… Pourtant, vous êtes-vous demandé ce qu’il se passerait si les deux joueurs refusaient tout simplement de combattre dans l’arène ?

Que se passe-t-il dans Call of Duty Warzone si deux joueurs refusent de combattre au Goulag ?

Certains joueurs qui se sont retrouvés dans la zone du Goulag ont eu la chance de tomber sur d’autres joueurs « pacifistes » qui ont refusé le combat. Eh bien, sachez que quand cela arrive, les deux prisonniers gagnent tous deux un ticket de redéploiement pour la carte de « Verdansk ». En clair, pour que cela arrive, les deux joueurs ne doivent pas se donner de coup, ne pas se tirer dessus et ne pas capturer le drapeau quand celui-ci apparait dans l’arène. Si ce scénario se produit dans votre partie, alors vous et l’autre joueur pourrez revenir sur la carte sans avoir à combattre. Information intéressante à connaitre si vous jouez à Call of Duty Warzone, bien qu’avouons-le, il va être difficile de tomber sur un autre joueur pacifiste en ces lieux… Observez votre adversaire quand vous êtes au Goulag et voyez si une « entente » est possible pour regagner tous les deux un ticket pour être redéployé sur la MAP. Remettez votre combat à plus tard !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top