Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty un Battle Royale gratuit (free to play) à télécharger en plus de Modern Warfare ?

Call of Duty un Battle Royale gratuit (free to play) à télécharger en plus de Modern Warfare ?

call-of-duty-jeu-mode-battle-royale-2020

Le plus gros succès (jeu vidéo) de ces dernières années a certainement été le lancement de Fortnite Battle Royale qui a réuni des millions de joueurs à travers le monde en un temps record. Il n’est donc pas étonnant de voir d’autres développeurs / éditeurs tenter de suivre la mode des jeux « Battle Royale »… Activision et sa licence Call of Duty en tête de liste !

Après avoir supprimé la campagne solo de Black Ops 4 au profit d’un mode « Battle Royale » l’année dernière, les gars de chez Activision ont espéré obtenir un succès similaire à Fortnite avec ce changement de stratégie sauf que dans les faits, ça n’a pas aussi bien marché qu’espéré. Mais cette idée n’a toujours pas disparu au sein d’Activision si l’on s’en tient aux rumeurs qui circulent actuellement. Il y aura apparemment un mode « Battle Royale » avec le nouveau CoD Modern Warfare, mais pas comme il a été introduit dans Black Ops 4. 

Selon les rumeurs (et en attendant l’officialisation), les gars d’Activision et infinity Ward proposeront peu de temps après le lancement de Call of Duty Modern Warfare un autre jeu « free to play » qui sera téléchargeable gratuitement et qui sera à l’image de Fortnite, le « Call of Duty Battle Royale ». En revanche, bien qu’il sera téléchargeable gratuitement, ce Battle Royale devrait être intégré à l’univers de Call of Duty Modern Warfare. Pour l’heure, nous ne pouvons donc pas vous dire s’il faudra obligatoirement posséder le nouveau CoD Modern Warfare pour jouer à la version « Battle Royale » qui devrait débouler sur la plupart des plateformes de jeu début 2020.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top