Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Modern Warfare Warzone comment obtenir le fusil à pompe Jak-12 et quels accessoires & équipements utiliser

Call of Duty Modern Warfare Warzone comment obtenir le fusil à pompe Jak-12 et quels accessoires & équipements utiliser

modern-warfare-warzone-jak12-arme-fusil-a-pompe

Jak-12 est le nouveau fusil à pompe automatique à verrou ouvert de Call of Duty Modern Warfare & Warzone. Il s’agit du premier fusil de chasse entièrement automatique du jeu qui a été ajouté dans le patch de mise à jour 1.28. Il faut savoir que cette puissante arme est équipée d’un système d’expulsion du gaz ce qui réduit grandement son recul. L’arme est capable de décharger du plomb à moyenne portée tout en en disposant d’une excellente cadence de tir pour sa catégorie presque sans recul en plus de disposer d’une redoutable puissance de feu qu’il est possible d’optimiser en utilisant les bons accessoires et équipements sur l’arme… Soyons clair, vous risquez de croiser pas mal de joueurs avec le fusil à pompe « Jak-12 » entre les mains en jouant aux modes multijoueurs de Call of Duty Modern Warfare ainsi que sur le Battle Royale Warzone et ses différents modes. 

Certains joueurs la considérant déjà comme totalement « OP » surclassant les armes les plus puissantes de Modern Warfare et Warzone un peu comme le fusil d’assaut « AS Val » qui a bien fait parler de lui en ce début de saison 6. De nombreux joueurs demandent déjà le nerf du pompe automatique « Jack-12 ». Bref, si vous voulez prendre l’avantage sur vos adversaires, nous vous détaillons la démarche (simple) qui vous permettra de débloquer le fameux fusil à pompe Jak-12 si vous ne l’avez pas encore obtenu ainsi que la meilleure classe à jouer pour cette arme comprenant accessoires & équipements. Évidemment, vous aurez aussi besoin de prendre l’arme en main pour l’utiliser correctement et trouver vos marques pour pouvoir semer le chaos en multijoueur / warzone.

Comment déverrouiller le nouveau fusil à pompe Jak-12 dans Call of Duty Modern Warfare Warzone :

Quand vous aurez installé la mise à jour 1.28 de Call of Duty Modern Warfare Warzone, il vous suffira de vous rendre dans la catégorie armes -> modifier équipement et de créer une nouvelle classe pour vous préparer à utiliser le nouveau fusil à pompe automatique. Regardez dans la liste des fusils à pompe, tout en bas il y a désormais le fusil à pompe Foxtrot / Jak-12 qui se débloquera après que vous aurez fait 3 éliminations en tirant au jugé avec n’importe quel fusil à pompes dans 7 parties différentes. Vous devrez donc simplement tuer vos adversaires au jugé avec n’importe quel fusil à pompe du jeu ce qui signifie faire des frags sans regarder dans le viseur de l’arme. Réussissez trois kills comme ça au cours de 7 matchs différents et vous débloquerez le fusil à pompe automatique Jak-12. C’est le seul prérequis pour obtenir l’arme qui est accessible à tous les joueurs que ce soit sur PS4, Xbox One ou PC. Tant que votre cible est à portée mortelle du fusil à pompe Jak-12, il n’y a aucune chance de survie. Voyons comment vous pouvez rendre l’arme encore plus redoutable sur-le-champ de bataille.

cod-modern-warfare-warzone-deboquer-jak-12

Quelle est la meilleure classe (équipements et accessoires) pour le fusil à pompe Jak-12 de CoD Modern Warfare Warzone :

Vous devrez commencer par faire quelques parties pour débloquer les différents accessoires à équiper sur le fusil à pompe Jak-12. À terme vous augmenterez sa portée, pourrez tirer des munitions enflammées et augmenterez la taille du chargeur qui est l’un des défauts de l’arme. Si vous jouez en mode multijoueur dans Modern Warfare ou le mode pillage de Warzone, vous pourrez jouer l’arme directement. Tandis que si vous jouez au Battle Royale de Warzone, vous aurez besoin de dépenser 10 000$ à un point de ravitaillement pour utiliser une classe prédéfinie à moins que vous tombiez par hasard sur le fusil à pompe Jak-12 au cours d’une partie. Dans tous les cas, voici la classe que nous vous conseillons de créer avec cette nouvelle arme.

Accessoires à équiper sur l’arme :

  1. Bouche – Étouffement améliore la portée des dégâts et la dispersion du tir, mais réduit la vitesse de visée (se débloque au niveau 31 de l’arme).
  2. Canon – ZLR J-2800 Influx ce qui a pour effet d’augmenter la portée des dégâts de l’arme et réduit la dispersion des plombs tirés par le pompe Jack-12. Attention, la visée accélérée baisse avec cet accessoire (il se débloque au niveau 15 de l’arme).
  3. Laser – choisissez le 1mW qui améliore la cadence de tir lors d’un sprint. Pas d’inconvénient en équipant ce laser (se débloque au niveau 10 de larme).
  4. Munitions – Chargeurs de 8 cartouches à fragmentation pour une charge explosive permettant le démembrement, augmente la portée des dégâts et ajoute un impact explosif. Attention, pas mal d’inconvénients, dont une moins bonne précision et une vitesse plus lente des balles (se débloque au niveau 46 de l’arme).
  5. Atout de l’arme – Tour de passe-passe vous permet de recharger votre arme plus rapidement et augmentera ainsi votre cadence de tir.

Atouts à sélectionner pour votre classe :

  1. Pas de course – Cet atout vous permet de courir deux fois plus longtemps avec le sprint tactique et augmente votre vitesse d’accroupissement de 30%.
  2. Fantôme – Un atout pratique pour devenir indétectable par les drones, les drones radars et ainsi les capteurs cardiaques. Vous serez comme une ombre sur le terrain.
  3. Traqueur – Un atout très pratique qui vous permet de voir les empreintes laissées par vos adversaires sur leur passage. Les marques de pas apparaitront en rouge sur votre écran.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top