Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Modern Warfare mise à jour 1.24 en téléchargement quand démarre la nouvelle saison 5

Call of Duty Modern Warfare mise à jour 1.24 en téléchargement quand démarre la nouvelle saison 5

CoD-modern-warfare-warzone-heure-date-saison-5

Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty Modern Warfare et Warzone qui sont sur PlayStation 4, la saison 5 est en prétéléchargement sur ce support. Une mise à jour 1.24 vient d’être déployée et sera installable dès le 5 aout 2020 à 8 heures du matin. Ce patch sera déployé sur toutes les autres plateforme 24 heures plus tard soit un jour avant le lancement de la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare permettant à tous les joueurs d’être prêt à accueillir le nouveau contenu du jeu et de Warzone le moment venu. Paul Haile, l’un des responsables chez Infinity Ward a prévenu que la taille du patch de la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare était assez importante, mais qu’une fois que la mise à jour sera installée, la taille globale du jeu va se réduire et que l’espace global que nécessite le jeu va continuer à se réduire avec les prochaines mises à jour, un sujet d’inquiétudes au sein de l’équipe d’Infinity Ward et sur lequel ils vont continuer à travailler à l’avenir. Pour l’heure, sachez que le patch 1.24 fait un peu plus de 36 Go sur la PlayStation 4, bien qu’il vous faille environ 90 Go de stockage sur votre disque dur pour pouvoir lancer le téléchargement.

À quelle heure démarre la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare ?

Grâce à la mise à jour 1.24 qui est à télécharger dès maintenant sur PS4, nous savons que la cinquième saison de Call of Duty Modern Warfare / Warzone démarrera dès le mercredi 5 aout 2020 à 8 heures du matin.

Comment lancer la mise à jour 1.24 de Call of Duty Modern Warfare sur PS4 :

  1. Assurez-vous d’avoir au moins 90Go d’espace disque sur votre console.
  2. Dans le menu de la PS4, placez-vous sur l’icône de Cod Modern Warfare.
  3. Cliquez sur « Options » de votre manette puis « Rechercher les mises à jour ».
  4. La mise à jour 1.24 devrait alors démarrer et se télécharger sur votre console.

→ Attention, la mise à jour est déployée par vague selon la région, si elle n’est pas encore disponible vous devrez peut-être attendre encore une heure ou deux.

Quand sera disponible la mise à jour de la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone sur Xbox One et PC ?

Comme indiqué plus haut dans notre article, il y aura apparemment un décalage de 24 heures sur les autres supports pour pouvoir télécharger la mise à jour 1.24 de Call of Duty Modern Warfare qui contient toutes les données de la saison 5. Ce qui vous laissera tout de même une journée de téléchargement avant le lancement de la cinquième saison.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top