Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Modern Warfare comment obtenir des tickets pour jouer en mode épreuves ?

Call of Duty Modern Warfare comment obtenir des tickets pour jouer en mode épreuves ?

call-of-duty-modern-warfare-guide-pour-obtenir-des-tickets-depreuves

Avec les récentes mises à jour, les équipes d’Infinity Ward ont ajouté de nouveaux modes de jeu au multijoueur de Call of Duty Modern Warfare. Parmi ces modes, il y a une série « d’opérations d’entrainement » à terminer rapidement en se frayant un chemin sur un parcours truffer d’ennemis sans blesser de civils. Pour y participer, vous aurez besoin de tickets. En plus de vous permettre de gagner quelques récompenses, ce mode de jeu vous permettra de gagner encore plus de points d’XP (jusqu’à 30 000) pour augmenter vos rangs d’officier. Sauf que voilà, si vous n’avez pas encore bien progressé dans le multijoueur de Modern Warfare, vous ne serez pas en mesure de gagner de tickets pour participer aux épreuves.

Comment gagner des tickets d’épreuves dans Call of Duty Modern Warfare ?

Il va falloir tout d’abord atteindre le niveau 55 pour atteindre le stade de prestige autrement appelé rang d’officiers dans Modern Warfare. Après cela, chaque fois que vous gagnerez un rang d’officier alors vous aurez une chance d’obtenir en récompense un ticket qui vous permettra de jouer dans les épreuves. Attention, gagner un rang d’officier ne vous donne pas le droit systématiquement d’obtenir un ticket. En revanche nous pouvons vous dire qu’au rang d’officier 126 vous aurez gagné environ 14 tickets tandis qu’au grade 140 vous aurez obtenu environ 20 tickets. Comme vous voyez, l’attribution de ces tickets est assez limitée dans le jeu.

Comment fonctionnent les missions d’épreuves dans Call of Duty Modern Warfare ?

Quand vous utilisez un ticket pour jouer dans ce mode multijoueur, alors vous avez trois essais pour terminer une opération d’entrainement  le plus rapidement possible en vous frayant un chemin sur un parcours rempli d’ennemis. il faut savoir que les ennemis de ces parcours ont une position fixe tout comme les civils que vous devez à tout pris éviter de tuer. Le but est d’obtenir à la fin le meilleur score possible pour rafler les trois étoiles qui correspondent à différents temps cibles.

  • 1 étoile vous rapporte 5 000 XP
  • 2 étoiles vous rapportent 7 500 XP
  • 3 étoiles vous rapportent 10 000 XP

Et vu qu’un ticket vous offre trois tentatives, vous pouvez remporter au total pas moins de 30 000 points d’XP si vous arrivez à terminer ces missions en obtenant à chaque fois 3 étoiles. Les épreuves actuelles sont, cours d’arme, derrière les lignes ennemies et le défi tireur d’élite.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top