Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Modern Warfare comment obtenir des montres et à quoi servent-elles dans le jeu

Call of Duty Modern Warfare comment obtenir des montres et à quoi servent-elles dans le jeu

call-of-duty-modern-warfare-montres-a-quoi-ca-sert

Si vous faites un petit tour dans les menus de Call of Duty Modern Warfare et notamment ceux des différents modes multijoueurs, vous découvrirez que vous avez la possibilité de déverrouiller et équiper des montres pour votre opérateur dans la section armement. Le problème, c’est que le jeu ne vous explique pas clairement ce que vous devez faire pour obtenir ces fameuses montres et surtout quel intérêt vous avez à en débloquer une…

Pour éclaircir vos interrogations à ce sujet, nous nous sommes penchés sur la question pour vous apporter quelques éléments de réponses. La première chose que l’on peut vous dire c’est que ces fameuses montres de Call of Duty Modern Warfare sont avant tout des éléments « cosmétiques », vous n’aurez donc aucun avantage sur les autres joueurs si vous en portez une. 

En revanche, certaines de ces montres vous permettront d’obtenir quelques fonctionnalités amusantes comme une sorte de Tamagotchi autrement appelé « Tamagunchi » dans le jeu ou vous devez vous occuper d’un petit animal virtuel entre deux parties comme les gosses le faisaient dans les années 90 sur un petit gadget électronique. Les montres peuvent aussi disposer d’un compteur d’élimination, un podomètre ou peuvent encore vous permettre de consulter l’heure de votre lieu de résidence tout simplement.

Comment débloquer les montres dans Call of Duty Modern Warfare ?

Il n’existe qu’une seule méthode pour le moment, et c’est en passant directement à la caisse. Pour cela, il faut acheter le pack « Endowment » vendu 10 balles sur le store dont les revenus seront directement reversés à des oeuvres de charité. Avec ce pack vous obtiendrez la montre « vieille école » qui sera attachée au bras de votre opérateur une fois que vous aurez sélectionné l’accessoire en question dans vos équipements multijoueur. Ensuite, il suffit d’utiliser la fonction de sprays et mouvements et utiliser l’emote « Vérifier la montre » qui vous permettra de la regarder de plus près quand vous jouez.

Pour l’heure, c’est la seule méthode d’en obtenir, mais les équipes d’Infinity Ward ont déjà prévu d’en ajouter tout un stock dans les prochaines mises à jour du jeu et notamment via le passe de combat et dans les modes de jeu coop opérations spéciales.Vous pouvez jeter un oeil à la capture ci-dessous qui vous donnera un aperçu de l’ensemble des montres qui seront à débloquer dans un futur proche sur Call of Duty Modern Warfare.

liste-des-montres-de-call-of-duty-modern-warfare
Voici un aperçu des différentes montres que vous pouvez débloquer dans le nouveau Call of Duty Modern Warfare. Ces montres vous permettent de consulter l’heure, mais vous donnent aussi accès à certaines fonctions amusantes comme le mini jeu « Tamagunchi », un compteur d’élimination ou encore un podomètre.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top