Si vous essayez de lancer une recherche de partie en mode multijoueur sur Call of Duty Modern Warfare 2 à cette heure-ci, vous tomberez sur le code d’erreur 14515 avec le message « impossible de démarrer le matchmaking ». Après environ deux semaines de bêta, il est temps pour les équipes du studio Infinity Ward de fermer les serveurs. Si vous voyez ce message en essayant de jouer au jeu, c’est tout simplement que la période de bêta est terminée. Il n’y aura pas d’autres dates pour essayer le multijoueur de Modern Warfare 2.
Il faudra désormais attendre le lancement officiel du jeu qui est toujours prévu au vendredi 28 octobre 2022, soit dans un mois tout pile. Comme ils l’ont fait à la fin de la première semaine de bêta qui a été exclusive aux joueurs PlayStation, les développeurs devraient communiquer sur les changements qu’ils planifient de faire d’ici la sortie du jeu.
Espérons que les développeurs prendront en compte les vives critiques des joueurs qui ont passé du temps sur la bêta pour corriger certains aspects du titre avant son lancement. Nous pensons notamment au SBMM qui semble exaspérer la communauté au plus haut point ou plus récemment les joueurs qui se sont exhibés en ligne avec des programmes de triche…
☆ Note – comme vous pourrez le voir en action ici : Programme De Triche Pour Call Of Duty Modern Warfare 2 Les Tricheurs En Action Grâce À Un Aimbot Avec Prédiction.
Ils devraient normalement répondre aux différentes questions de la communauté et revenir sur celles qui sont toujours préoccupantes, à savoir, celle sur l’atout silence de mort qui a été pointé du doigt la semaine dernière ou le fait que la Minimap n’affiche plus les joueurs ennemis qui tirent avec leur arme à côté de vous sans même utiliser de silencieux. Le bruit des pas et la spatialisation du son n’étaient pas non plus des plus optimaux pendant cette période de bêta, à voir avec la sortie officielle !