Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call Of Duty Black Ops Cold War une version de test alpha pour les joueurs PS4, quelles sont les dates et l’heure de démarrage ?

Call Of Duty Black Ops Cold War une version de test alpha pour les joueurs PS4, quelles sont les dates et l’heure de démarrage ?

Call-Of-Duty-Black-Ops-Cold-War-version-alpha-ouverture-serveurs-heure

C’est à l’occasion du show de la PlayStation 5 que « Dan Vondrak » le directeur créatif chez Raven Software a pris la parole pour présenter une séquence de gameplay de la campagne solo du prochain Call Of Duty Black Ops Cold War. Après un court extrait il a fait une déclaration surprise et annoncé que les joueurs PS4 pourront profiter en avant-première d’une version de test alpha du multijoueur de Call Of Duty Black Ops Cold War. À compter de vendredi, les joueurs PlayStation pourront participer à la phase alpha du monde multijoueur de Call Of Duty Black Ops Cold War en exclusivité sur PlayStation 4. Pour clarifier les choses à ce sujet, nous vous indiquons à la suite ce que vous devez retenir sur cette annonce. À partir de quand vous pouvez télécharger cette version d’essai de CoD Black Ops Cold War, quelles sont les dates pour y participer et à quelle heure les serveurs ouvrent leurs portes ?


Note – Rappelons pour les joueurs Xbox et PC qui ne pourront pas profiter de cette version alpha qu’une version bêta se tiendra très prochainement. Vous pourrez retrouver toutes les dates d’accès à la version bêta de CoD Black Ops Cold War à cette adresse : Quelles Sont Les Dates De Débuts Et De Fin De La Version Bêta De Call Of Duty Black Ops Cold War Sur Consoles Et PC.


Call Of Duty Black Ops Cold War téléchargement alpha sur PS4, dates pour jouer et ouverture des serveurs :

Pour que vous soyez prêt à rejoindre les serveurs de la version de test alpha de CoD Black Ops Cold War, vous pourrez télécharger le client du jeu dès le jeudi 17 septembre 2020 à 17 heures en vous rendant sur le PlayStation Store. Faites une recherche dans la barre de recherche ou rendez-vous dans la section des jeux gratuits pour trouver la version alpha à télécharger. Notez que tout le monde peut télécharger et jouer à cette version d’essai du multijoueur de Black Ops Cold War, il n’est pas nécessaire de disposer d’un abonnement au PlayStation Plus. Vous pourrez ensuite jouer à partir du vendredi 18 septembre 2020 à partir de 19 heures jusqu’au dimanche 20 septembre jusqu’en fin de journée.

Récapitulatif :

  • Version alpha à télécharger dès le jeudi 17 septembre 2020 à 17 heures sur le PlayStation Store.
  • Ouverture des serveurs le vendredi 18 septembre 2020 à partir de 19 heures.
  • Fin de la session d’essai du multijoueur en ligne de Black Ops Cold War le dimanche 20 septembre 2020 en fin de journée.
  • Version Test du multijoueur exclusif aux joueurs PS4.
  • Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement au PlayStation Plus pour jouer.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top