Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black OPS Cold War mode zombies Contagion comment fonctionne le système de pêche et que faut-il attraper

Call of Duty Black OPS Cold War mode zombies Contagion comment fonctionne le système de pêche et que faut-il attraper

comment-marche-la-peche-mode-contagion-call-of-duty-black-ops-cold-war

Le mode Contagion de Call of Duty Black OPS Cold War qui propose aux joueurs de combattre des zombies sur des MAPS à grande échelle continue de s’enrichir. C’est le cas depuis la mise à jour de milieu de saison 3 « rechargée » qui permet aux joueurs de pêcher entre deux vagues de zombies. Dans certains lieux, vous trouverez désormais des cadavres de zombies carbonisés qui tiennent une canne à pêche. 

Vous pourrez vous emparer de ces cannes à pêche pour tenter d’attraper certaines choses, que ce soit au fond d’un lac gelé ou le long d’un ruisseau ou même au front de mer. Ouvrez l’oeil, repérez les cadavres de zombies qui tiennent une canne à pêche et tentez votre chance pour sortir de l’eau toutes sortes d’objets et plus encore.

Ou trouver tous les points de pêche sur les cartes du mode contagion de Call of Duty Black OPS Cold War :

Quand vous trouvez un point de pêche, sachez que pouvez utiliser la canne à pêche jusqu’à trois fois avant qu’elle ne disparaisse après utilisation. Il y a plusieurs cannes à pêche avec lesquelles vous pouvez interagir sur chaque carte du mode Contagion, sauf la map Alpine qui ne contient qu’un unique point de pêche. Nous vous proposons ci-dessous de retrouver les différentes cartes du mode contagion de Cold War avec les emplacements pour pêcher. Une icône de canne à pêche apparaîtra sur la mini-carte lorsque vous serez assez proche.

↓ Alpine : il n’y a qu’un seul lieu de pêche sur cette carte, il se trouve dans le coin nord-ouest. L’étang est entouré de plusieurs cabanes et il est surtout situé sur un lac gelé. Il y a un trou dans la glace qui vous permet de pêcher.

point-de-peche-alpine-mode-contagion-call-of-duty-black-ops-cold-war

↓ Duga : Il y a quatre lieux de pêche sur cette carte. Ils sont tous le long de la côte ouest. S’étendant tout au long du lac qui entoure la zone.

points-de-peche-Duga-mode-contagion-call-of-duty-black-ops-cold-war

↓ Golova : Il y a deux lieux de pêche sur cette MAP. Les deux sont au nord de la carte, dans les deux seuls points d’eau de la zone.

points-de-peche-Golova-mode-contagion-call-of-duty-black-ops-cold-war

↓ Ruka : Une rivière traverse la carte de Ruka en son centre sur toute la longueur. Vous y trouverez trois points de pêche.

points-de-peche-map-ruka-mode-contagion-call-of-duty-black-ops-cold-war

↓ Sanatorium : Cette carte comprend de nombreux points d’eau, vous trouverez quatre points de pêche dans les plus grosses zones d’eaux au nord.

points-de-peche-carte-sanatorium-mode-contagion-call-of-duty-black-ops-cold-war

Comment pêcher et quels sont les objets à sortir de l’eau :

Évidemment, vous n’allez pas attraper du poisson dans le mode Zombies de Cold War mais bien des objets et des ressources divers. Lorsque vous trouvez une canne à pêche sur un zombie carbonisé, approchez-vous d’elle et interagissez avec pour jeter la ligne dans l’eau. Gardez un oeil à l’hameçon et dès qu’il est immergé avec des remous, appuyez sur R2, RT (sur consoles) ou cliquez sur le bouton gauche de votre souris sur PC et vous le sortirez l’objet de l’eau. Lors de vos parties de pêche, vous obtiendrez des essences, des matériaux, de l’équipement tactique et mortelle, des séries de points, des armures et plus encore.


★ Astuce – Si vous sortez du fond de l’eau une botte, méfiez-vous, c’est certainement un monstre imitateur. Frappez-le pour révéler sa véritable forme et apprêtez-vous à combattre ce mimic.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top