Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone comment obtenir le Katana des samouraïs Wakizashi

Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone comment obtenir le Katana des samouraïs Wakizashi

debloquer-le-sabre-dans-call-of-duty-cold-war-warzone

Avec l’arrivée de la toute première saison de Call of Duty Black OPS Cold War et Warzone, les développeurs du studio Treyarch en ont profité pour ajouter quelques armes supplémentaires au jeu qui sont venues quelque peu pimenter les parties en multijoueur. Et à la mi-saison en janvier, il y a aussi eu une nouvelle arme de corps à corps qui a fait son apparition que vous pouvez désormais débloquer et que vous pouvez utiliser dans toutes vos parties en multijoueur en tant qu’arme secondaire dans Cold War et aussi dans le battle royale Warzone à condition de terminer un défi dans un premier temps. Si vous voulez trancher vos adversaires comme un vrai samouraï dans Call of Duty, découvrez à la suite ce que vous devez faire et comment vous pouvez débloquer l’arme.

Vous avez surement vu d’autres joueurs posséder cette arme en décembre en fin d’année 2020. Un bug a permis à certains joueurs de pouvoir la débloquer en avance. Si les équipes de Treyarch ont vite réagi pour ne plus permettre le déblocage du Katana Wakizashi avant l’heure prévue, cette arme de combat peut désormais être déverrouillée par tout le monde depuis quelques jours.

Pour débloquer le sabre Katana Wakizashi :

Équipez-vous du couteau de combat de Call of Duty Black OPS Cold War depuis votre arsenal arme (se trouve dans les armes secondaires / corps à corps) et faites en sorte de réussir 2 exécutions dans un même match avec cette arme, et ce, au cours de 10 parties différentes. Vous ne devez pas simplement vous contenter d’éliminer vos adversaires avec le couteau de combat, mais bien de les assassiner en réalisant une exécution en vous approchant par-derrière. Maintenez le bouton de mêlée enfoncé à l’approche d’un ennemi pour réaliser une exécution.

Nous vous conseillons fortement de jouer sur la MAP Nuketown pour effectuer plus facilement vos exécutions au couteau de combat. Vous aurez plus de chances de surprendre vos adversaires par-derrière sur cette MAP oui le contact avec les autres joueurs est presque permanent. Si vous jouez à Warzone, ce défi est à accomplir principalement en mode pillage et n’oubliez pas que vous devez utiliser le couteau de combat de Cold War et non celui de Modern Warfare. Quand vous mettez un joueur au sol, approchez-vous pour lancer une exécution avec le couteau de combat. Ce qui vous facilitera grandement les choses !


★ Note – quelques informations à garder en tête pour les exécutions. Si vous vous faites tuer pendant l’animation d’une exécution, l’ennemi sera épargné et le point ne sera pas compté. De même que si un de vos coéquipiers tue l’ennemi pendant que vous effectuez une exécution, votre action sera annulée au profit de l’autre joueur.


Si vous n’avez pas la patience de réaliser toutes les exécutions qui vous sont demandées par le défi, vous pouvez toujours vous rabattre sur le pack « disavowed assassin » qui est disponible sur la boutique de Warzone et Cold War pour obtenir la variante « donneur d’organes » du Katana Wakizashi. Mais dans ce cas, il est bon de préciser que vous devrez dépenser un total de 1800 points Call of Duty (CP) alors que le défi lui vous permettra d’obtenir l’arme sans rien payer. C’est à vous de voir la méthode que vous préférez ou même opter pour les deux solutions si vous pouvez vous le permettre !

call-of-duty-cold-war-warzone-variante-Katana-donneur-d-organes

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top