Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops 4 quelles sont les meilleures armes du mode Blackout

Call of Duty Black Ops 4 quelles sont les meilleures armes du mode Blackout

De nombreuses armes peuvent être utilisées dans le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4. Contrairement à la concurrence et notamment Fortnite, il n’y a pas de système de rareté permettant de déterminer si une arme est mieux qu’une autre. 

Pour se rendre compte de l’efficacité ou de la puissance d’une arme, il faudra se rendre dans les menus du jeu et regarder les statistiques de chacune. Mais pour vous aider à mieux comprendre les armes de Blackout, nous vous avons listé celles que nous pensons être les plus utiles et puissantes pour le Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4.


✩ Note : le feeling que vous pouvez avoir en manipulant une arme vous permettra de savoir au premier coup d’oeil si elle sera assez efficace sur le terrain. Si vous n’êtes pas à l’aise avec une arme en particulier, trouvez en une autre qui vous correspond le mieux. Il y a de nombreuses armes à utiliser, vous trouverez certainement celle qu’il vous faut avec le temps.

Nous vous rappelons que nous avons déjà listé toutes les armes de Call of Duty Black Ops 4 Blackout ici : Call Of Duty Black Ops 4 La Liste Des Armes Du Mode Blackout.


Les meilleures armes du mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4 :

Cette liste des meilleures armes pour Blackout est basée sur les statistiques des armes comme les dégâts, la portée, la cadence ou encore la précision.

→ La meilleure arme – Le Pistolet Laser (arme spéciale) :

pistolet-laser-blackout-black-ops-4

Sans surprise, l’arme la plus puissante que vous pourrez utiliser dans Call of Duty Blackout c’est sans doute le Pistolet Laser. Cette arme apparait très rarement dans le jeu et n’est trouvable que dans les zones de zombies, mais si vous arrivez à mettre la main dessus vous ferez des ravages sur vos adversaires… Et pleurerez si quelqu’un arrive à vous enlever ce joujou des mains. 

→ Mitraillette automatique Cordite :

arme-cordite-9MM-call-of-duty-black-ops-4-blackout

Excellente arme qui offre des statistiques très bien équilibrées. Ce qui lui donnera l’avantage lorsque vous serez sous le feu ennemi dans un combat rapproché face à une autre arme, c’est sa grande réserve de munitions que vous pourrez d’ailleurs améliorer en ajoutant un chargeur supplémentaire.

→ Fusil de précision Koshka :

koshka-fusil-de-precision-black-ops-4

Cette arme est un monstre de puissance et pour cause elle tuera n’importe lequel de vos adversaires si vous lui tirez dans la tête ou dans la poitrine. Et ce qui est plutôt bien avec le Koshka c’est que sa cadence de tir est largement suffisante pour combler les tirs que vous aurez mis à côté de la cible.

→ Fusil d’assaut KN-57 :

arme-KN-57-7-62-MM-COD-Black-OPS-4

Ce fusil d’assaut automatique est juste mortel sur le terrain et se montre efficace dans toutes les situations. Si vous cherchez une arme maniable, qui dispose d’une bonne cadence de tir et d’une puissance de feu plus qu’acceptable, l’arme KN-57 est pour vous et encore plus si vous êtes un habitué de la série de Call of Duty puisque cette arme est ni plus ni moins l’équivalent d’un AK-47.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top