Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops 4 comment créer une classe dans le mode multijoueur

Call of Duty Black Ops 4 comment créer une classe dans le mode multijoueur

creer-classe-multijoueur-CoD-Black-Ops-4

Le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops 4 met en avant un système de spécialistes que les joueurs peuvent choisir à chaque début de match. Ces spécialistes offrent tous des attributs spécifiques pour aider le joueur à dominer ses adversaires.

Mais pour gagner, il faudra aussi compter sur son propre arsenal, car les armes, atouts et cartes jokers ne sont pas imposés par les spécialistes du multijoueur. Il faudra vous créer votre propre classe et choisir vos propres armes que vous voulez utiliser sur le terrain. 

Le problème, c’est qu’au début la fonction « créer une classe » est verrouillée… Si vous ne savez pas comment faire ou vous explique ce que vous devez savoir pour créer votre propre classe dans le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops 4.


✩ Information : Lorsque vous débutez dans le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops 4, il est vivement conseillé d’utiliser les classes prédéfinies par Treyarch qui sont à choisir au même moment que vous choisissez votre spécialiste au début d’un match.


Débloquer la fonction créer une classe dans CoD Black Ops 4 :

fonction-creer-une-classe-black-ops-4

Dans tous les cas, sachez que la fonction « créer une classe » se déverrouillera automatiquement dès lors que vous aurez atteint le grade 5 dans le mode multijoueur. Vous l’aurez donc compris, il vous suffit d’enchainer quelques parties du multijoueur et gagner quelques points d’XP histoire de monter au grade 5. 

Ce qui vous permettra de débloquer la fonction « créer une classe » pour ainsi choisir vos armes principales et secondaires, vos atouts, vos équipements tactiques ou encore vos cartes jokers. Après avoir atteint le grade 5, vous pourrez vous créer pas moins de 6 classes différentes sur lesquels vous pourrez switcher en fonction de la carte de jeu affichée entre chaque partie.

creer-classe-perso-call-of-duty-black-ops-4

Maintenant que vous savez comment créer une classe en multijoueur, pourquoi ne pas jeter un oeil à tous les prestiges que vous pourrez gagner dans le multijoueur de CoD Black ops 4 ? Vous pourrez voir les 10 prestiges et le prestige maitre à gagner ici : Wiki Call Of Duty Black Ops 4 À Quoi Ressemble Les 10 Emblèmes Prestige Du Multijoueur.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top