Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops 4 bien comprendre comment marche les talismans du mode zombies

Call of Duty Black Ops 4 bien comprendre comment marche les talismans du mode zombies

talismans-mode-zombies-black-ops4

Dans le mode Zombies de Call of Duty Black Ops 4, vous pourrez utiliser des talismans en sélectionnant l’onglet « créer une classe ». Ces talismans ne doivent pas être négligés, car ils vous offrent le temps d’un match un puissant avantage déterminé en fonction de celui utilisé au début d’une partie. Il y en a de plusieurs types et de rareté différents. 

Nous vous avons listé ici tous les talismans que vous pourrez obtenir en jouant aux cartes zombies de Call of Duty Black Ops 4, à savoir la carte IX, la traversée du désespoir ou encore l’éther. Vous verrez, il y en a de nombreux types à collectionner et à utiliser en jouant aux zombies de Black Ops 4.


✩ Astuce : Vous pouvez obtenir des talismans en entrant dans le laboratoire et en dépensant des fioles de plasma nébulium pour obtenir des concoctions d’élixirs, mais aussi des talismans. Dépensez 30 ou 45 fioles de plasma nébulium et vous aurez une chance d’obtenir un talisman, dépensez 75 fioles de plasma nébulium dans le laboratoire et vous avez la garantie d’obtenir à coup sûr un talisman.

plasma-nebulium-call-of-duty-black-ops-4


La liste des talismans du mode zombies de Call of Duty Black Ops 4 :

Il y a quatre niveaux de rareté pour les talismans. Il sera bien plus facile de gagner des talismans standard plutôt que des talismans épiques. Notez bien que l’utilisation d’un talisman est à usage unique donc réfléchissez bien avant d’utiliser un puissant talisman… La partie que vous lancez en vaut-elle la peine, quels objectifs vous êtes-vous fixés sur cette partie et connaissez-vous les joueurs qui sont présents… Sont-ils fiables ? Ce sont des données à prendre en compte avant d’utiliser un talisman en début de partie !

talisman-types-zombies-call-of-duty-black-ops-4

→ Les talismans standard :


Porte-Bonheur d’impatience – Si vous mourez, vous réapparaissez vers la fin de la manche en cours, ou après que 100 zombies ont été tués.


Porte-Bonheur de l’avare – Réduit le coût d’utilisation du Sacré Punch.


Cristal coagulé – Augmente la durée de Baroud d’honneur.


Poche dimensionnelle : Bombe à l’acide – Vous obtenez une charge de bombe à l’acide supplémentaire.


Poche dimensionnelle : Claymore – Vous obtenez une charge de claymore supplémentaire.


Poche dimensionnelle : Genade frag – Vous obtenez une charge de grenades à fragmentation supplémentaire.


Poche dimensionnelle : Feu spectral – Vous obtenez une charge de feu spectral supplémentaire.


Amulette chargée – Augmente le gain d’expérience des armes spéciales.


Adepte de la frugalité – Réduit le prix du bouclier.


Amulette mineure du 1er cercle – Réduit le coût de l’atout Dana/Bière.


Amulette mineure du 2e cercle – Réduit le coût de l’atout Râ/Cola.


Amulette mineure du 3e cercle – Réduit le coût de l’atout Zeus/Soda.


Amulette mineure du 4e cercle – Réduit le coût de l’atout Odin/ Tonique.


Jeton mineur de supériorité – Vous commencez la partie avec une mitraillette.


Porte-bonheur du virtuose mineur – Votre premier tirage vous garantit d’obtenir une arme disponible uniquement dans la boîte mystère.


→ Les talismans rares :


Poche dimensionnelle tourelle – La tourelle ne consomme que 50% de la charge.


Amulette majeure du 1er cercle – Vous commencez la partie avec l’atout Dana/Bière.


Amulette majeure du 2e cercle – vous commencez la partie avec l’atout Râ/Cola.


Amulette majeure du 3e cercle – Vous commencez la partie avec l’atout Zeus/Soda.


Amulette du 4e cercle – Vous commencez la partie avec l’atout Odin/Tonique.


Jeton majeur de supériorité – Vous commencez la partie avec un fusil d’assaut.


Porte-bonheur du virtuose majeur – Votre premier tirage vous garantit d’obtenir une mitrailleuse.


Porte-bonheur mineur renforcé – Augmente la durabilité du bouclier.


→ Les talismans légendaires :


Cristal chargé – Vous débutez avec une arme spéciale de niveau 2.


Grande amulette du 1er cercle – Vous ne pouvez pas perdre l’atout Dana/Bière.


Grande amulette du 2e cercle – Vous ne pouvez pas perdre l’atout Râ/Cola.


Grande amulette du 3e cercle – Vous ne pouvez pas perdre l’atout Zeus/Soda.


Grande amulette du 4e cercle – Vous ne pouvez pas perdre l’atout Odin/Tonique.


Porte-Bonheur majeur renforcé – Augmente grandement la durabilité du bouclier.


→ Les talismans épiques :


Grand jeton de supériorité – Vous commencez la partie avec une mitrailleuse.


Sceau du 4e cercle – Vous obtenez le modificateur pour l’atout Odin/Tonique dès son acquisition, même si vous ne possédez pas les trois premiers.


Cristal superchargé – Vous débutez avec une arme spéciale de niveau 3.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top