Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Brawl Stars comment débloquer tous les nouveaux skins de la saison 5 Force Starr

Brawl Stars comment débloquer tous les nouveaux skins de la saison 5 Force Starr

La nouvelle saison 5 baptisée « Force Starr » arrive dans le jeu mobile compétitif Brawl Stars. Avec cette saison 5, les équipes de Supercell donnent à Brawl Stars un petit côté galactique avec des skins en conséquence pour une grande partie des Brawlers actuellement disponible. Le lancement de la saison 5 est désormais imminent sur mobiles iOS et Android, vous pourrez découvrir toutes les nouveautés dans la journée. Histoire de vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans cette saison « Force Starr », nous vous montrons les skins que vous pourrez débloquer et les différentes façons qui s’offrent à vous pour les obtenir dans le jeu. À noter qu’il y a de nouveaux skins du Nouvel An lunaire et d’autres qui reviennent spécialement pour cette saison et pourront être récupérés une toute dernière fois.

Vous retrouverez aussi le skin Force Starr pour le Brawler vedette de cette saison 5, à savoir le colonel Médor. Une fois que les équipes de SuperCell auront déployé la mise à jour sur les serveurs, vous n’aurez plus qu’à la télécharger sur votre appareil pour profiter de cette nouvelle saison Force Starr ainsi que tout son contenu.

Skin de saison Force Starr – Colette de l’espace :

Pour la saison 5 de Brawl Stars, vous pourrez débloquer un skin chromatique pour Colette qui s’appelle « Colette de l’espace » qui peut être obtenu dans la boutique du jeu contre 79 gemmes.

skin-chromatique-colette-de-l-espace-brawl-stars-saison-Starr-Force

Skin de saison Force Starr – Lou Le Doux :

Vous pouvez débloquer le skin chromatique de Lou appelé « Lou Le Doux » en échange de 79 gemmes en vous rendant dans la boutique du jeu.

skin-chromatique-lou-le-doux-brawl-stars-saison-Starr-Force

Skin de saison Force Starr – D4R-RY1 :

Pour obtenir le skin Starr Force « D4R-RY1 » de Darryl, vous devez vous procurer le passe Brawl Stars premium. Une fois que vous avez le passe, vous débloquez automatiquement le Skin de la saison 5 de Brawl Stars pour Darryl.

skin-super-rare-D4R-RY1-brawl-stars-saison-Starr-Force

Skin de saison Force Starr – Cap’taine Carlbator :

Cap’taine Carlbator est un skin super rare de Carl qui se débloque dans la boutique avec des points stars. Vous devrez avoir accumulé un total de 10 000 points stars pour obtenir le skin Cap’taine Carlbator de Carl.

skin-super-rare-captaine-carlbator-brawl-stars-saison-Starr-Force

Skin de saison Force Starr – Bull de l’espace :

Le skin Bull de l’espace est à retrouver dans la boutique de Brawl Stars. Vous devrez dépenser un total de 149 gemmes pour donner un air encore plus badass à Bull.

skin-bull-de-l-espace-brawl-stars-saison-Starr-Force

Skin de saison Force Starr – Médor Ronin :

Pour débloquer le skin « Médor Ronin » du nouveau Brawler Médor, vous devrez pas mal jouer au cours de la saison 5 Starr Force et notamment posséder le passe premium de la saison puisque  le skin Médor Ronin se débloque une fois que l’on atteint le pallier 70 du passe doré de Brawl Stars.

skin-chromatique-medor-ronin-brawl-stars-saison-Starr-Force

Skin de saison Force Starr – Spike Super-Vilain :

Très beau skin du Nouvel An lunaire à débloquer pour le personnage Spike, le légendaire « Spike Super-Vilain » se débloque depuis la boutique du jeu contre 149 gemmes.

skin-legendaire-spike-super-vilain-brawl-stars-saison-Starr-Force

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top